Salut, je viens de lire ton message! Je n'avais pas essayer encore ta config, du coup je vais suivre tes conseils
Bon jeu à toi et merci pour les réponses.
En espèrant que ça pourra aider d'autres joueurs.
Salut, je viens de lire ton message! Je n'avais pas essayer encore ta config, du coup je vais suivre tes conseils
Bon jeu à toi et merci pour les réponses.
En espèrant que ça pourra aider d'autres joueurs.
Ok! Merci pour ta réponse
Je vais tester ta configuration et j’essaierai de poster un comparatif (en screenshots) cette semaine. a+
Salut, j'ai eu ce même genre de soucis dernièrement. Assure toi que tu a bien rentrer ton code wifi ainsi que le nom de ton modem. Pour ma part, mon raspi était plutôt éloigné de mon modem... hehe le truc à la con je sais, mais si des fois ça peut t'aider.
Bonjour à tous!
J'ouvre ce petit topic afin de pouvoir améliorer les graphiques de la psx quand je joue a FF7 sans trop me casser la tête. J'ai épuré plusieurs topic et les configs sur la psx semble changer d'un jeu à l'autre.
Pour l'instant j'ai mis a "enable" les enhanced resolution slow et speed hack en passant par retroarch. Le rendu est pas mal mais je me demandais si il y avait encore mieux ? Je précise que je n'ai pas rentrer de bios dans l'émulateur... ça vaut peut-être le coup (j'utilise la dernière version sur un raspi 3 ) ? Si oui, quelle version me conseilleriez vous ?
Merci d'avance pour vos pistes