Voilà j'ai installé recalbox 64 bits sur une nouvelle carte SD et j'ai essayé sur libretro avec le jeu Final Fight
==> résultat pas de probleme de son
c'est encourageant !
Faut que je teste les autres jeux
@+
Latest posts made by jideo
-
RE: Grésillement sur Libretro
-
@rockaddicted Merci de l'information, non, je ne pense pas que mon pc soit limite en 32 bits, j'utilise ceci https://www.zotac.com/us/product/mini_pcs/ad10-plus
un petit pc que j'utilise aussi pour la bureautique et le net.
je vais faire une réinstalle en 64 bits alors, je vais en profiter pour acheter une carte sd plus rapide.
merci -
@acris Très bien, plus qu'à attendre alors. Car les jeux sans le son, c'est vraiment pas terrible.
-
@barbudreadmon "le core n'ayant pas été b*mp" c'est ces termes là que je ne comprenais pas en fait...
ok donc pas possible de remédier à ce problème actuellement. Wait end see alors
merci -
@barbudreadmon
houla c'est un peu compliqué pour moi tout ça....
j'avais fait des recherches en anglais mais pas sur "Noise games" du coup je n'avais pas trouvé ce fil de discussion.
Donc, pour repondre à ma question, c'ets bien le ratio audio que je devrai diminuer ?
Y'a une solution simple pour le faire ? Comme je suis sur la version "PC" je ne sais pas où aller....
Merci -
j'ai trouvé ce sujet là
https://github.com/libretro/Lakka-LibreELEC/wiki/Audio-settings
cela pourrait etre un probleme de debit audio ? Pour le regler c'est dans le fichier conf ?? -
Grésillement sur Libretro
Bonjour,
j'utilise la version de recalbox 4.1 sur PC. J'ai un probleme avec mes jeux sous neo geo et FBA-Libretro. Le jeu tourne tres bien, j'entend le son du jeu mais un gros gresilelment se superpose à cela.
Du coup ca me casse les oreilles et je suis obligé de couper le son, c'est un gresillement comme si on entendait le processeur travailler..... Quelqu'un a t il une solution à ce problème ? j'utilise la derniere version des roms comme indiqué, j'ai mis à jour mon pilote audio (realtek). Je n'ai que ce probleme pour ces jeux donc je pense que cela vient de Libretro ?