@idarius oh j'essaie j'essaie mais pour faire simple disons qu'en ce moment, un peu compliqué, merci
Latest posts made by astoseb
-
RE: Installation Raspberry dans Blast city
-
@idarius alors oui, j'ai deja fait une réinstalle sur un autre ras mais ma question est que dois-je modifier pour que ce soit lu dans la borne et sans que cela ne crame l'écran ou la platine merci
-
@idarius ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'avant que je ne change ma platine cela fonctionnait et j'ai pas souvenir que le gars a changé autant de choses dans le fichier
-
Y'a pas une image recalbox toute prête pour blast ?
-
@substring bien pour ça que je demande de l'aide, y'a des gens près de Metz et environ ?
-
Déjà là vous me parlez chinois..
-
Installation Raspberry dans Blast city
Bonjour à tous, il y aurait une personne qui aurait la gentillesse de m'expliquer comment installer un rasp dans ma blast City, j'ai un connecteur HDMI vga. Je sais qu'il faut changer des lignes pour que la borne lise le ras et faire attention avec les 15 et 31k....mais que faut il faire exactement ?
Merci
Raspberry pi3 model 8 v1.2
Carte sd 64
À savoir que j'ai du changer ma platine et depuis j'ai ça :
-
RE: Problème lignes d'erreur au démarrage
@loiix13010 je crois que j'ai le même souci
-
Code erreur
Bonjour à tous je vous explique la situation j'ai une Sega blast City avec un raspberry dedans il y a un petit moment de ça il semblerait que ma platine a lâché car je n'avais plus d'image je l'ai changé et je n'arrive pas à arriver à l'écran d'accueil du raspberry j'ai la première image avec toutes les couleurs ensuite un écran noir avec un code d'erreur ensuite l'écran avec la manette puis écran noir avec des lignes colorées qui apparaissent et disparaissent avez-vous peut-être une solution pour moi merci ! http://zupimages.net/viewer.php?id=18/04/bvcu.jpg