Alors j'ai reflashé l'os sur deux cartes sd différentes. tout se passe très bien mais dès le lancement d'une rom le message "votre jeu ne s'est pas lancé du tout, cela peut être du a une mauvaise rom, ou un bios manquant apparait." j'ai suivit strictement le pas a pas du post ci dessus. c'est peut être du a mon matériel du coup...
Latest posts made by antho64
-
RE: recalbox 7.0 ne lit plus les roms.
-
Je retente l'installation dans l'après midi sur une autre carte pour vérifier que ma carte sd ne sois pas en cause. Merci pour votre temps, je vous recontacte! a bientôt! et non @rastaware pas du tout d'overlay ni rien de ce genre. (par contre j'ai utilisé sd formater si ca peut aider...)
-
@acris Bonjour! excuse moi pour mon manque de clarté. j'ai formaté la clef et je ne l'ai pas remise. cela aurais pu venir de mes roms ou de mes bios comme indiqué. j'ai installé le système 7.0 une seconde fois sur ma carte sd. celui-ci se lance et tourne bien mais aucune roms ne se lance. le système est pourtant vierge du coup.
-
@rastaware pour être plus précis après test : aucune rom ne fonctionne.
-
@rastaware je suis sur 3b+ (pardon.)
-
@rastaware Bonjour! en fait tout était déjà fonctionnel sur l'ancienne version. j'ai donc tout formaté et j'ai tenté le donkey kong fournis avec l'os. sans aucun résultat.
-
recalbox 7.0 ne lit plus les roms.
Bonjour! voila mon problème : a chaque tentative de lancement d'un jeu recalbox 7.0 affiche un message : "votre jeu ne s'est pas du tout lancé, une mauvaise rom ou bios manquant." un truc du genre. j'ai donc retenté la manœuvre après avoir formaté ma clef mais toujours le même message. j'ai donc réinstallé le système et tenté avec une rom fournie par vos soins sur la carte SD de base et idem.
Auriez vous un conseil? Merci de votre patience!