des nouvelles de la compatibilité? Ce serait interessant!
Latest posts made by zunz
-
RE: Support tapis de danse
-
RE: Image coupée sur NES
C'est bon avec l'emulateur Libreto et le core Nestopia pas de crop de l'affichage, tout est normal.
Merci -
RE: Image coupée sur NES
J'ai modifié l'overscan mais ca change rien.
A noter que ce probleme n'est present que sur l'emulation NES -
Image coupée sur NES
Bonjour,
Sur les jeux NES j'ai l'image qui est coupée (cf image en piece jointe ou il manque le S a score, le P a player...)
Quelqu'un sait comment regler le probleme?
Merci -
RE: Mapping pad arcade
Je cherche mais je trouve pas, ou que des trucs qui me dépasse un peu. J'utilise egalement le dongle sans fil pour manette xbox 360, en modifiant xboxdrv cela ne risque pas de bloquer son fonctionnement?
-
Bonjour, Je fais remonter mon post car je n'ai toujours pas trouvé de solutions... @subs aurais tu une idée? Merci
-
Bonsoir! alors j'ai fait la manip suivante sous putty mount -o remount,rw / touch /recalbox/share_init/system/configs/xarcade2jstick/usb-SIGMACHIP_USB_Keyboard-event-kbd Puis j'ai édité recalbox.conf controllers.xarcade.enabled=1 (mais c'etait deja comme ça) Puis reboot. Maintenant dans emulation statition quand je veux configurer le pad en maintenant appuyé il s'affiche : xarcade-to-gamepad device 2 et dans la liste des boutons a configurer JOYSTICK 3. Par contre je ne peux pas mapper tous les boutons certain ne fonctionnent pas (la plus part, alors qu'ils etaient reconnus avant la manip) J'ai zappé une étape? Merci!