Désolé je suis vraiment novice en electrique , sur la photo ci dessusC'est mon transfo 220/12v avec son + et sa propre masse je suis vraiment perdu
Latest posts made by xavier
-
RE: L' alimentation de mes bouton lumineux fait beugé mon rpi3
-
RE: L' alimentation de mes bouton lumineux fait beugé mon rpi3
@substring bonsoir et merci pour votre réponse, mes bouton sont connectés via une carte et branché en USB au RPI après pour alimenter les boutons en lumière j'ai relié toutes les masse ensemble et tout les + des ampoules ensemble , le tout sur un transfo , étant pas très très fort en electrique je n'arrive pas à comprendre comment séparer mes masse ?
-
L' alimentation de mes bouton lumineux fait beugé mon rpi3
Bonsoir à tous Je me présente vite fait Xavier 40ans de Dordogne , merci part avance pour votre aide. Alors je suis sur la finition de mon bartop avec un RPI 3 sous la version 18.02.09 , voilà mon souci l'alimentation de mes bouton lumineux fait beugé recalbox il devient fous sélection les jeux tout seul etc.. Et quand je le lance sans le transformateur 220v/ 12v , tout fonctionne nikel ! , quelqu'un aurait une idée du Probleme ? Merci pour votre aide
-
Probleme certaines consoles ne s'ouvre pas
Bonjour , et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter, je suis nouveau dans l'utilisation de recalbox , mon projet ( faire un bartop) , j'utilise un rpi3 avec recalbox 4.1 , j'ai chercher sur le forum mais j'ai pas trouver mon bonheur, mon problème et que certaines de mais consoles ne s'ouvre pas !! ( Ammstrad cpc,sega master système, Mame ) donc il est impossible pour mois de mettre des roms ,quand je clic ça reste en recherche sans jamais s'ouvrir ni message d'erreur ? quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? Je précise que toute les autre consoles s'ouvre et fonctionne, merci pour votre aide