Bon bas après avoir enlever du boitier réinstallé le Recalbox le problème venait bien du câble HDMI...
Qui pourtant n'a aucun problème avec ma switch, pourquoi pas. ^^'
Bah du coup merci à noktambule sinon j'aurais probablement cherché encore d'autres pistes avant de test un autre câble. :')
Latest posts made by Gamesama
-
RE: Problème recalbox écran qui devient noir 1s régulièrement en jeu
-
Salut ! Et merci pour les réponses.
Le câble HDMI marche parfaitement avec ma switch.
Donc je vais retenter une réinstallation et également voir si le problème ne vient pas du nouveau boitier "Retroflag NESPi Case pour Raspberry Pi 3,2 et B + par Classic Retro Tools" que j'ai commandé sur amazone.
Et je ne pense pas que le problème puisse venir de la tv, sachant que j'avais déjà installé une fois Recalbox sur mon Rasberry et que tout marché bien. -
A savoir que ça le fait sur tout les jeux, de tout type d’émulateur.
Et qu'avant je n'avais aucun problème (J'avais simplement désinstaller Recalbox pour avoir temporairement un autre usage du Rasberry)
Donc je ne sais pas si le problème vient de la dernière mise à jour ou autres. -
Problème recalbox écran qui devient noir 1s régulièrement en jeu
Bonjour,
J'ai un soucis dernièrement avec mon Rasberry PI3, j'ai installé Recalbox aujourd'hui à savoir que j'avais déjà un soucis avec l’écran qui était rogné sur les côtés, donc j'ai dû corriger le problème via les config -> Overscan.
Donc après ça tout était niquel sur le menu, mais dés que je lance un jeu l'écran devient noir une seconde puis redevient normal, puis peut après après ça refait la même chose.
Autant dire que c'est injouable, j'ai beau chercher une solution sur internet, je ne trouve rien, si quelqu'un à une idée d'où cela pourrait venir il se serait d'une grande aide.
Merci,