Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. Sirkkel
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 1
    • Posts 3
    • Best 1
    • Controversial 0
    • Groups 0

Sirkkel

@Sirkkel

1
    Profile views
    3
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

Sirkkel Unfollow Follow

Best posts made by Sirkkel

• RE: PB latence en Bluetooth

Merci pour ces précisions, je vais faire l'acquisition d'un dongle BT, en revanche lors de la réception de celui-ci j'ai juste a le brancher, et Recalbox utilise le modelé en USB au lieu de celui interne ?

Quand vous dites résolution raisonnable, c'est à dire ? (je joue sur un 65 pouces)

posted in Manettes/GPIO/Encodeurs
      Sirkkel
      Sirkkel

Latest posts made by Sirkkel

Merci pour ces précisions, je vais faire l'acquisition d'un dongle BT, en revanche lors de la réception de celui-ci j'ai juste a le brancher, et Recalbox utilise le modelé en USB au lieu de celui interne ?

Quand vous dites résolution raisonnable, c'est à dire ? (je joue sur un 65 pouces)

Sirkkel
      Sirkkel

@acris Oui j'ai effectué une recherche j'ai trouvé des sujets similaires, mais rien de vraiment concret, en USB la N30 fonctionne bien, j'ai bien pensé à un problème avec le bluetooth mais au vu de ce que j'ai lu ca doit fonctionner correctement avec celui du PI3

Sirkkel
      Sirkkel
    • PB latence en Bluetooth

Bonjour

J'ai décidé de me monter une Recalbox depuis peu, tous fonctionnement bien sauf que quand j'utilise une manette N30 PRO de 8bitdo ou une manette PS3 j'ai comme des latences entre le moment ou j'appuie sur la touche et moment ou l'action s’exécute genre 0.5 sec.

Le firmware de la manette est à jour, j'utilise Recalbox 4.1 et le Bluetooth de mon PI3.

Si vous aviez des pistes pour me venir en aide je vous remercie par avance

Sirkkel
      Sirkkel