Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. Nserto
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 2
    • Posts 3
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

Nserto

@Nserto

0
    Profile views
    3
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

Nserto Unfollow Follow

Latest posts made by Nserto

• Philips CD-I pris en charge?

Bonjour a tous j'aimerai bien savoir si la console Philips CD-I est prise en charge par la console pour pouvoir tester les fameux faux ZELDA

Est ce que également par hasard une Prise en charge Sega Saturn sera disponible a l'avenir ?

Parce que je comprend pas pourquoi ce ne l est pas d'origine le Pi3 peut émuler la dreamcast et la Ps1 alors la Saturn il n y aurai aucun probleme

posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
      Nserto
      Nserto
    • RE: Problème de carte SD 256 GB

@kikifunstyle said in Problème de carte SD 256 GB:

Salut,

Attention avec les carte micro SD > 32Gb.
      Comme précisé dans le wiki https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Installation-(FR)

Cartes SD de 64Go et + : le programme risque de formater la carte en exFat. Utiliser cet autre programme, FAT32 Format, au lieu de SDFormatter.

Perso, j'ai une carte de 128Gb et j'avais N/A en rouge dans la capacité au niveau de l'interface de Recalbox.
      Ce que j'ai fait :

• formatage de ma carte avec SD Formater
      • formatage de ma carte avec Fat32 Format
      • installation de l'image recalbox https://github.com/recalbox/recalbox-os/releases

Test comme ça et tiens nous au courant ...

Je testerai ce que tu a fait ce soir alors 😉 merci pour vos reponses j espère que ma carte est compatible ce serai dommage sinon 😟

posted in Recalbox Général
      Nserto
      Nserto
    • Problème de carte SD 256 GB

Bonjour a toutes et a tous,

J ai un petit problème récurant avec ma recall Box, la carte SD ne veux pas accepter dans son root des jeux de Atari 2600 alors que ses derniers font a peine 5MO...
      Je précise que ces jeux seront les premiers a être installer sur la recall box parmi une longue série que je prévoit, mais cela s'annonce mal...

Je précise que ma Carte de 256GB est bien formaté en Fat 32, j ai télécharger le dernier OS sur le site officiel mais seulement voila, quand je vais sur mes paramètres de mon système j'ai aussi le droit a "N/A" en rouge dans la case "Storage Input" alors que quand j avais ma carte sd de 32 GB avant cela ne ce produisais pas, ma recallbox afficher le volume restant...

Je vous donne les caractéristiques de ma carte SD

Marque: Verbatim
      Type: Micro SD XC
      Capacité: 256 GB
      Classe 10
      Premium +

Voila a priori cette carte est de très bonne marque et très fiable du coup je ne sais pas pourquoi ma recall box galère comme cela...

En attente de votre réponse 🙂

PS: Si cela peut aider, je ne peux pas non plus changer la langue du système, des que elle redémarre elle reste toujours en anglais....

posted in Recalbox Général
      Nserto
      Nserto