Un GRAND merci à la TEAM RECALBOX pour cette superbe MàJ , une claque visuel
Best posts made by SYLARH
-
RE: Recalbox 18.03.16 est disponible!
-
#💡Suggestion sur serveur Discord Recalbox
#Suggestion
Donc l'idée serait d'AJOUTER un Salon sur le Serveur Discord Recalbox où notre communauté pourrait poster des photos de leurs Jeux, Consoles, Ordinausores etc.... et bien-sûr pour en discuter en toute convivialité et se remémorer notre jeunesse et de très bon souvenirs️ -
RE: Problème de BEZELS (Games Themed)
@snwfrd38 Je me suis un peu emporter pour ma réponse je m'explique !
Ta solution est bien la bonne pour les "CONSOLES THEMED" (Bezel identique pour toutes les roms d'un système: console/ordinateur) que l'on retrouve bien ici
/réseau/Recalbox/share/system/configs/retroarch
Par contre pour les "GAMES THEMED" (Bezel d'un seul jeu) hélas ce n'est pas ça
MAIS J'AI TROUVÉ
Donc en cas de "GAMES THEMED" qui ne sont plus visiblent :
Activité les fichiers cachés, puis aller dans le réseau/recalbox/share/system/.config/retroarch/config/
Ici vous trouverez les Dossiers de différents Systèmes:
Mame 2010, Mame 2003, FBA etc.....Retrouver vos fichiers .cfg
(ils correspondent à la sauvegarde que vous avez faites dans RetroArch lors des différents réglages que vous avez pu effectuer (ex. Réglage du Shader, Réglages pour redimensionner le jeu en fonction du Bezels etc...))
Effacer les "nomdujeux.cfg" Puis Recopier vos Bezels "GAMES THEMED" dans
votre dossier "OVERLAYS"
réseau/recalbox/Share/Overlays/mame réseau/recalbox/Share/Overlays/fba_libretro réseau/recalbox/Share/Overlays/neogeo
Ex: pour "double dragon" sur Mame 2003
Ajoutez y vos 3 fichiers :
ddragon.png (1280x720) ddragon.cfg ddragon.zip.cfg
Lancer votre jeu et faites vos réglages , apprécier
Latest posts made by SYLARH
-
#💡Suggestion sur serveur Discord Recalbox
#Suggestion
Donc l'idée serait d'AJOUTER un Salon sur le Serveur Discord Recalbox où notre communauté pourrait poster des photos de leurs Jeux, Consoles, Ordinausores etc.... et bien-sûr pour en discuter en toute convivialité et se remémorer notre jeunesse et de très bon souvenirs️ -
????SAUVEGARDE des Bezel Overlay ????
Salut ,juste une petite question concernant le fait de ne surtout pas sauvegardé nos réglages par le biais de RétroArche.
De ce fait,
qu'à expliqué "Mushu.je me demande où dois je Sauvegardé mes réglages d'overlay/bezels (custom de l'image ,ratio filtres etc...) OU DOIS JE LES SAUVEGARDÉ pour espérer ne pas les refaites à chaque coupure de mon Raspberry Pi
MERCI Re : Bezel / overlay qui ne correspondent pas -
@snwfrd38 Je me suis un peu emporter pour ma réponse je m'explique !
Ta solution est bien la bonne pour les "CONSOLES THEMED" (Bezel identique pour toutes les roms d'un système: console/ordinateur) que l'on retrouve bien ici
/réseau/Recalbox/share/system/configs/retroarch
Par contre pour les "GAMES THEMED" (Bezel d'un seul jeu) hélas ce n'est pas ça
MAIS J'AI TROUVÉ
Donc en cas de "GAMES THEMED" qui ne sont plus visiblent :
Activité les fichiers cachés, puis aller dans le réseau/recalbox/share/system/.config/retroarch/config/
Ici vous trouverez les Dossiers de différents Systèmes:
Mame 2010, Mame 2003, FBA etc.....Retrouver vos fichiers .cfg
(ils correspondent à la sauvegarde que vous avez faites dans RetroArch lors des différents réglages que vous avez pu effectuer (ex. Réglage du Shader, Réglages pour redimensionner le jeu en fonction du Bezels etc...))
Effacer les "nomdujeux.cfg" Puis Recopier vos Bezels "GAMES THEMED" dans
votre dossier "OVERLAYS"
réseau/recalbox/Share/Overlays/mame réseau/recalbox/Share/Overlays/fba_libretro réseau/recalbox/Share/Overlays/neogeo
Ex: pour "double dragon" sur Mame 2003
Ajoutez y vos 3 fichiers :
ddragon.png (1280x720) ddragon.cfg ddragon.zip.cfg
Lancer votre jeu et faites vos réglages , apprécier
-
@snwfrd38 Merci ,c'est bien ce qu'il faut faire ç refonctionne nickel
-
Salut , j'ai bien les différents fichiers .cgf et .zip/cgf ainsi que leurs images .png . De plus ça fonctionnait avant la dernière MàJ
-
Salut, @LaGuiZze la résolution de mes Bezels est de 1280×720
-
Problème de BEZELS (Games Themed)
Bonsoir à tous
Le soucis vient du fait que je n'ai plus de visu de mes Bezels (Games Themed) personnalisés en fonction du jeu.Parcontre ils sont bien remplacés par les Bezels (Consoles Themed) qui sont eux bien dans le dossier "Overlays",qui est situé dans:
/Réseau/Recalbox/share/system/configs/retroarch/Mes Bezels (Games Themed) sont pourtant bien présent dans:
/Réseau/recalbox/share/overlays/mameDu coup mystère, quelqu'un aurait-il une réponse, merci d'avance
-
RE: Recalbox 18.03.16 est disponible!
Un GRAND merci à la TEAM RECALBOX pour cette superbe MàJ , une claque visuel
-
CONFIGURATION TATE ?
Bonjour, juste pour savoir si il sera possible un jour de configurer les jeux Tate (ex: Don Don Pacchi ) pour pouvoir jouer sur un écran en vertical .
-
RE: RECALBOX v.18.02.09 - Roms NDS par le réseau ?
@oyyodams Merci pour ta réponse rapide
Parcontre par le réseau où puis-je trouver les systèmes compatibles avec mon Raspberry Pi 3
/réseau/Recalbox/Share/roms/
Je devrais y trouver EX: x68000 (sharp)
Amiga 600
???????????????????????