Vu que j'ai mis la main sur le coupable, ça peut servir :
C'était ma SN30 Pro de 8bitdo, couplée en Xinput.
Repassage en Dinput et c'est revenu à la normal.
Best posts made by greaterash
-
RE: 6.1 - Lancement des jeux devenu long
Latest posts made by greaterash
-
RE: Repertoire NeoGeo vs FBNeo
OK, il y'a effectivement un bios NeoGeo dans le romset FBNeo que j'utilise, je l'ai copié dans le répertoire NeoGeo et ça roule.
Merci.
-
RE: Repertoire NeoGeo vs FBNeo
La verification des bios dans le menu ne suffit pas pour verifier le bios ?
Parce que j'ai bien la NeoGeo indiquée "OK".Et d'ailleurs comme je le disais, les roms fonctionnent si elles sont dans le repertoire FBNeo.
-
Repertoire NeoGeo vs FBNeo
Bonjour,
Question concernant l'émulation NeoGeo :
Si mes roms (issues du set FBNeo 1.0.0.2) sont dans le répertoire FBNeo, je n'ai aucun soucis pour les lancer.
En revanche, si je les mets dans le répertoire NeoGeo, avec le bios qui va bien (neogeo.zip), quand je lance un jeu il ne se passe rien (écran noir).
Hors pour des questions de rangement, j'aimerais bien laisser les jeux NeoGeo dans la section NeoGeo.Est ce qu'il y a une subtilité entre les deux emplacement concernant l'émulation NeoGeo que je n'aurais pas compris ?
Autre question qui n'a rien à voir :
Concernant les jeux installés par défaut dans l'image de Recalbox 7.2.2, je sais que je n'y jouerais jamais, j'ai donc voulu les supprimer de ma clef USB, en supprimant chaque ROM et les gamelist.xml, et surprise non seulement ils sont toujours listés, mais en plus je peux les lancer, et j'avoue ne pas trop comprendre ni pourquoi ni comment c'est possible, sauf si c'est lancé depuis la SD.
Du coup comment puis je les retirer ?Merci de votre aide.
-
RE: [Recalbox 7.0] - LED Retroflag SuperPi Case
Il faut installer le script de demarrage/reboot :
En ssh (utilise Putty, le login est root, le mdp recalboxroot) tu tapes :
wget -O - "https://raw.githubusercontent.com/RetroFlag/retroflag-picase/master/recalbox_install.sh" | bashSinon c'est ici :
https://github.com/RetroFlag/retroflag-picase -
@brickridge tu éteins la manette en appuyant 3 seconde sur start (ou bien tu la prends éteinte) et tu enfonce B puis 3 secondes sur start pour l'allumer.
Accessoirement c'est écrit au dos sur l'étiquette si tu oublies.
-
Vu que j'ai mis la main sur le coupable, ça peut servir :
C'était ma SN30 Pro de 8bitdo, couplée en Xinput.
Repassage en Dinput et c'est revenu à la normal. -
J'en sors tout juste malheureusement.
C'est ce que j'ai fait la semaine dernière pour installer la 6.1.Je voulais éviter cette solution mais effectivement si il n'y a rien d'autre à vérifier je vais faire ça.
Merci.
-
6.1 - Lancement des jeux devenu long
Bonjour,
Suite à ma migration en 6.1, tout était nickel, mais après quelques jours d'utilisation, les jeux mettent un temps plutôt long a se lancer.
Je dirais qu'il faut bien 20-30s avant d'avoir le premier écran.
C'est arrivé d'un coup.Quelqu'un aurait une idée ?
Un fichier de conf a supprimer peut être pour le régénérer peut être ? -
RE: Éteindre une manette DS4/DS3
Effectivement.
Sur DS4 il faut appuyer 10 bonnes secondes mais ça marche.
C'est super, merci de la réponse -
RE: Éteindre une manette DS4/DS3
Ah merci acris, j'ai testé le bouton PS mais probablement pas l'appuie long. Je vais vérifier.
Je précise car visiblement c'etait pas clair : je cherchais un moyen d'éteindre juste ma manette, sans avoir à arrêter le raspberry à chaque fois.
Désolé si c'était confus.