Coucou tlm,
Je n'utilise pas recalbox mais batocera (fonctionnement et dossiers similaires)
Moonlight fait freezer batocera quand je lance le streaming (pas d'écran noir, mais freeze de l'image, pourtant la musique continue de jouer)
Le Pc et mon rpi2 sont appairé sans soucis, la commande pour streamer se lance sans problème (avec putty)
Quand je fais "moonlight list", il voit quelques jeux dont évidemment le logiciel steam.
Le problème est que steam se lance automatiquement en mode big picture quand je lance "moonlight stream" et vient freezer le batocera en fonction. Je n'arrive plus à intéragir avec la manette ou le clavier (j'ai vu sur certains forums anglais qu'il fallait déconnecter la manette, c'est une xbox 360)
Pourtant du point de vue de putty, tout est lancé correctement, j'arrivais à streamer auparavant avec kodi (dans une version antérieure), seulement depuis que j'ai mis à jour kodi et moonlight, j'ai le même problème qu'avec batocera et moonlight.
Et quand je lance le stream, j'entend la musique de batocera mais également le son du jeux ou de n'importe quelle appli/films que j'ai lancé sur l'hôte
Geforce experience est à jour et correctement configuré
Est ce que j'ai un moyen de dégager steam de la liste moonlight ?