Il y a toujours possibilité de mettre du silencieux niveau refroidissement.
J'ai souvenir d'une alim TAGAN inaudible sur un vieux PC.
Mais j'ai l'impression que ça va être galère de me lancer dans un projet CRT. Ca va faire une sacrée profondeur et un poids monstrueux.
Ca me refroidit un peu.
L'idée d'avoir une borne se rapprochant de ce que j'ai connu en salle s'éloigne peu à peu...
Donc pourquoi pas un 194, mais ce sera donc une mini borne quoi.
Les shoot them up verticaux risquent de faire vraiment petits dessus.
Latest posts made by masterm
-
RE: Recalbox + CRT 25'
-
RE: Recalbox + CRT 25'
Merci.
En fait, bidouiller un peu RecalBox ne me gêne pas. Au contraire je dirais, ça me permettra d'en apprendre un peu plus sur l'outil, et de peaufiner la box.
Concernant la TV, je ne compte pas la désosser. Je ne m'y connais pas assez en électricité, et je ne veux prendre aucun risque.
Mais, les TV genre Trinitron sont assez énormes, et lourdes.
J'en suis tjrs à l'étape de la réflexion, avant d'entreprendre la coupe du bois.
Donc soit c'est du LCD 19' 5/4 ou une Trinitron 25'
Soit du petit léger, soit de très gros/lourd.
La 2ème solution se rapproche clairement de la vraie borne d'arcade, en taille comme en qualité d'affichage.
Il faudrait pouvoir virer la coque d'origine et y mettre une adaptable, plus petite.
Mais laisser l'intérieur à nu, no way.
Je poursuis ma réflexion.PS:
Y'a t'il moyen d'activer une notification par mail en cas de réponse sur le topic?
Pas trouvé... -
Recalbox + CRT 25'
Salut à tous!
1er message sur ce forum, donc je me présente. (Je n'ai pas trouvé de catégorie dédiée)
Parisien, 40 ans, dont 30 ans à vouloir une borne à la maison.
Je souhaite aujourd'hui m'y coller.
Cela fait des jours, des semaines, que je passe à fouiller le net, beaucoup d'infos, énormément même, au point que je finis par m'y perdre.
Celles-ci m'ont amené naturellement à ce forum.
Je fouille autant que possible, mais là aussi, beaucoup de topics qui regorgent d'infos.