@substring j'ai essayé quelques jeux 64 et Doom avec PrBoom, je ne ressens effectivement pas d'input lag et ils sont tout à fait jouables.
Retroarch serait il moins "compatible" avec ma TV que l'émulateur mini SNES ?
Quand tu dis "psychologique à 100%" tu remets en cause la crédibilité de mon problème ? Ou peut être ai-je mal compris...
Latest posts made by TheNex
-
RE: Input lag peut-il venir de la carte micro SD ?
-
Ah oui une chose aussi, quand j'ai réinstallé tout le système avec Etcher, j'ai déjà testé les jeux pré-installés sur Recalbox sans mettre d'autres roms et ça lag aussi peu importe le jeu.
-
@substring J'ai testé sur pas mal de jeux de Snes et Megadrive et le constat est le même.... J'ai laissé les réglages en "default" au niveau de l'émulateur et du core.
Quelles plateformes ne sont pas Retroarch pour que je teste ?
@airdream Je te dis j'ai testé 3 manettes différentes PS3, XBOX 360 et une manette de PC (toutes en filaire) et aucune différence...Vraiment impossible que cela vienne de la carte SD ? Parce que ça m'arrangerait... !
Merci -
Input lag peut-il venir de la carte micro SD ?
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un Recalbox :
Raspberry Pi 3
Recalbox v4.1.0
Alim Aukru micro USB 5V 3000mA
Carte micro SD Transcend 32GB HCI Classe 10
Manette PS3 branchée en filaire
TV Sony Bravia KDL40EX500Je vous expose mon problème, j'ai un input lag qui rend injouable n'importe quel jeu sur n'importe quelle plateforme, même sur le menu on peut le sentir légèrement.
J'ai d'abord pensé à la manette (Xbox 360), j'ai donc essayé avec 2 autres et problème identique...
La TV est en mode jeu et j'ai désactivé toutes les options d'amélioration d'image, j'ai tenté sur une autre TV mais même constat... Je précise que je possède la Snes mini et aucun problème d'input lag.
J'ai donc réinstallé l'OS en suivant la nouvelle procédure avec Etcher et stocké les jeux sur clé USB et il semble qu'il y ait un peu d'amélioration mais ça reste difficilement jouable...
Donc ma question, pensez vous que le problème peut-il venir de la carte micro SD ou de son adaptateur ? Ou une défaillance du Pi 3 ?...
Je précise encore une fois que je ne fais pas une fixation sur l'input lag (je ne suis pas un joueur de FPS sur PC ! ) d'autant plus qu'avec la Snes mini (branchée en HDMI sur le même port) je ne ressens aucun décalage.Merci d'avance pour vos réponses et bravo pour votre boulot plus que top !!
Alex