OK merci j'en prend note.
Latest posts made by chino09
-
RE: Problème de redémarrage permanent suite a Mise a jour 4.1
-
RE: Problème de redémarrage permanent suite a Mise a jour 4.1
Bon ben je me répond à moi même au cas si quelqu'un aurait le même problème, c'était le transformateur qui n'était pas assez puissant. Il passer sur un 2A ou plus.
-
Problème de redémarrage permanent suite a Mise a jour 4.1
Bonjour a tous et a toutes , j'ai actuellement un raspbery pi3 qui était en version 4.02 et dernièrement j'ai voulu installer la dernière mise a jour en 4.1 .
J'ai suivi tout les démarches nécessaire au bon déroulement de la mise a jour a savoir bien formater la carte , télécharger le dernier fichier zip et tout le reste.
Bref tout sa pour vous dire que lorsque j'ai brancher le tout a mon tv , l'installation a commencer mais après le 1er redémarrage et la page arc en ciel j'ai eux a plusieurs reprise ces deux lignes de code erreur.
1.6059115] brcmfmac: brcmf_c_preinit_dcmds: Firmware version = w10 : May 27 2016 0:13:38 version 7.45.41.26 (r640327) FWID 01-df77e4a7
1.625711] brcmfmac: brcmf_cfg80211_reg_notifier: not a ISO3166 code
J'utilise actuellement une carte micro sd de 8 Go neuve de marque EMTEC modèle gold élite j'ai un chargeur samsung d'origine pour alimenter le tout avec une manette xbox 360 filaire .
J'ai essayer une autre micro sd de 32 Go et j'ai exactement le même problème, de plus je ne peux ni accéder a emulstation ni au kodi .
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur la signification de ces lignes ça serait sympa de sa part . Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront me dépanner car actuellement mon pi3 me sers tout juste de presse papier .