On arrete tout! Erreur de cablage. Inversion droite Gauche dans le cablage. Merci et désolé pour le dérangement.
Merci
On arrete tout! Erreur de cablage. Inversion droite Gauche dans le cablage. Merci et désolé pour le dérangement.
Merci
@substring
Sais tu comment je pourrai savoir quel concentrateur USB je possède?
@substring
Salut. Merci pour ta réponse. Alors, en fait, je viens de m'appercevoir que je n'ai peut-être pas un xin-mo mais une autre marque et du coup le cablage n'est pas le même. Mais bête comme je suis, j'ai jeté la notice et sur ma facture (acheté sur smallcab il y a un an) je n'ai pas le détail du concentrateur... et comme je suis trop fort, j'ai mis du double-face sur mon concentration tellement fort que je n'arrive plus à le décoller....
J'ai réussi à le décoller mais aucun marque n'est indiqué.
Bonjour,
Je tourne en rond sur le forum depuis 1h pour trouver la solution à mon problème.
J'ai fait une borne d'arcade 2 joueurs avec un Pi3, recalbox 4.1 et des sticks et boutons Sanwa. Les boutons sont reliés au Pi par un concentrateur du type Xin-Mo 2 joueurs.
Les cablages sont fait dans le respect des tutos.
Quand je lance un jeu DC (et uniquement avec la DC), j'ai une inversion des directions droite et gauche pour les 2 joueurs. Les autres directions et boutons sont correctement mappés (mapping original).
Je n'ai pas trouvé de solutions à ce pb sur les forums. J'essaie de configurer le mapping des touches dans les fichiers controllerJ1.cfg mais rien n'y fait (en fait je ne sais pas trop ce que je fais ;-p) et surtout, la fichier revient à l'original
Merci pour votre aide
Bomberman
Bonjour à tous, Je suis en train de construire une borne d'arcade. J'utilise un Pi3 branché sur un écran 19 pouces 4/3 par l'intermédiaire d'un convertisseur hdmi/VGA. Le menu de recalbox s'affiche un pleine ecran, alors que tous les jeux de tous les émulateurs (fba, mame, n64, nes, megadrive, snes, psx pour ceux que j'ai testé) affiche des bandes noires verticales sur les cotés. Est ce normal? Y'a t'il un réglage à faire pour palier à ce pb? Merci d'avance pour vos réponses Bomberman
Bonsoir, Alors il est vrai qu'il m'arrive d'éteindre recalbox avec un interrupteur et non la commande "eteindre". Je n'ai jamais eu de problème sur mon ancien pi2 et recalbox 3. Ma carte sd est une Samsung Evo 32Go (que j'utilisais avec mon Pi2 sans pb). Je prefererai ne pas utiliser de clé usb... Je vois que d'autres personnes ont un pb avec le Pi3 et recalbox 4 B2. Est ce qu'on a d'autres explications et solutions? Merci
Bonjour à tous, Je suis en train de monter une borne d'arcade à base de Pi3 et de recalbox bien sur. Je vous mettrai des photos quand la borne sera finie. J'ai un pb qui est apparu plusieurs fois depuis le début de mon projet. Parfois quand j'allume ma borne, j'ai le message suivant : "7.324957 Ext4-fs error (device mmcblk0p8): ext4-lookup:1500: inode #1310783: comm emulationstatio: delete inode reference: 1315295." j'utilise recalbox 4.00 build 16. Ma borne a très bien marché ce matin. J'ai transféré des jeux par wifi que j'ai ensuite testé sans problème. Je l'ai éteinte pour manger et puis j'ai eu le message d'erreur au démarrage. Ma borne utilise un encodeur usb pour les boutons et les joystick et un dongle bluetooth en cas de besoin de manette ps3. La seule solution que j'ai trouvé est de tout réinstaller en formatant la carte sd et en réinstallant recalbox mais je perds absolument toutes mes données. J'ai 20 Go de jeux dans ma carte sd et ça va être chiant de toujours tout devoir retransferer en wifi... Pouvez vous m'aider s'il vous plait? D'avance merci Bomberman