Solution de fortune : j'ai copié la carte mais pas dans son entièretée , j'ai sciemment laissé l'atari st de côté qui pesait plus de 3gb ensuite je l'ai ajouté "manuelement" et ça fonctionne . C'est déjà mieux que rien.
Latest posts made by Elratitoloco
-
RE: Copie complète carte SD
-
Oui , c'est à ne rien y comprendre acheter ensemble , même marque même capacité, même classe (10) . En tout cas merci quand même.
-
Avec certitudes c'est la même . La première a été formaté de la même manière au départ avant de mettre mes roms , bios etc... et j'avais laissé ( pas beaucoup mais un peu quand même) d'espace . C'est vraiment bizarre
-
Le fichier c'est bon mais malgré deux cartes ABSOLUMENT identique et la deuxième complètement formatée il me dit que l'espace est insuffisant pour l'écriture ...
-
Bonjour ,mon problème est plus ou moins le même je n'arrive pas à copier ma carte j'ai deux questions en fait :
-1 Est-ce bien le fichier recovery ? (pour ma part il fait 29go donc je me doute que ca doit bien être ce lui la ).
-2 Et c'est la que ca ne me parait pas vraiment cohérent : j'ai 2 cartes de 32 go de la même marque acheté en double et j'ai vraiment bien fait attention à cela pour ne pas avoir de souci et malgré tout quand je copie le fichier sur la 2ème carte il me dit que l'espace est insuffiant et me demande si je veux quand même lancer la copie ...
Je suis sous windows et j'utilise win 32 disk .
D'avance merci pour la réponse je sèche un peu la .