C'est bon ça marche !!!! J'ai de l'image pour le son j'espère ne pas avoir de soucis mais maintenant je saurais a qui demander
Un GROS MERCI pour ton aide et ta patience Dragu !!!!
Latest posts made by Vin Cent
-
RE: Problème HDMI DVI
-
Ok merci, je suis sorti, je regarde ça en rentrant.
-
Merci Dragu pour ton aide ça m'aide beaucoup. Pour le coup entre mon dernier post et le tien j'ai fait cette commande
je vais ré-essayer avec ce tu viens de me dire .Je viens de faire un test je modifie en descendant le curseur j'ajoute le # ctrl+X y=yes et j'arrive à ça sans pouvoir sortir "Get help" et "Cancel"
-
Ok rectifié. C'est dire si je suis doué ....... Mais je progresse et pense être sur la voie. Je crois avoir trouvé le config.txt avec putty et cette commande nano /boot/config.txt
j'arrive a mettre # devant hdmi_drive=2 mais comment enregistrer cette modif ? -
J'ai essayé toujours rien, je mets ma config si ça peut aider pour m'aider à résoudre ce problème !
-
ok merci mais je sais pas où le mettre hdmi_drive=1 dans le fichier config, je le mets sans # ?
Pour le son j ai un ampli. -
Problème HDMI DVI
Bonjour à tous
J'ai lu a peu près tout les posts concernant le sujet, les tutos etc.... C'est surement un problème de config. et je ne sais pas quoi modifier ou du moins comment est ou et ce n'est pas faute d'avoir essayé, j'ai installe putty, winscp, notepad plus etc...
Je ne dois pas être très loin mais je bloque. J'arrive a entrer dans le fichier config avec winscp . Ajouter un # de HDMI_DRIVE=2 ok mais je ne vois pas cette ligne dans ma config.Rapsbery pi3, recalbox 4.1 ecran 19" DVI (adaptateur hdmi DVI amazon)
Merci
Vincent