Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. Gilles Pensart
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 1
    • Posts 4
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

Gilles Pensart

@Gilles Pensart

0
    Profile views
    4
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

Gilles Pensart Unfollow Follow

Latest posts made by Gilles Pensart

• RE: Atari ST - plante après mise à jour 17.12.01

@chris256 Bonsoir, je vais tenter une clean install quand j'aurais un peu plus de temps de mon coté. Est ce que tu réussis également à effectuer le changement de disquette au sein d'un même jeu du coup?

Concernant l'interface, comme je suis sûr mac, avant la mise à jour, je ne pouvais que passer par l'interface pour ajouter des jeux. Et des Bios également. Peux tu me donner le détail de ton Bios (le très long numéro qu'on peut trouver dans l'interface).

Comme je suis quelque peu novice, je veux bien aussi la traduction de CRC 🙂

Merci de me tenir au courant en tout cas !

posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
      Gilles Pensart
      Gilles Pensart

@chris256 Salut! Je ne peux toujours pas accéder au menu Hatari ce jour, malgré la dernière mise à jour, donc je suis un peu perplexe. Peut-être que je n'ai pas une bonne version du bios (actuellement tos.img b2a8570de2e850c5acf81cb80512d9f6).

De ce fait, je n'ai jamais réussi à faire marcher une souris non plus et pour le moment impossible de vérifier cela.

Merci pour ta réponse!

Gilles Pensart
      Gilles Pensart

@voljega Merci de ta réponse, il faut donc que j'attende une nouvelle MAJ ? Sinon, j'ai pu voir que tu étais assez attentif à tout ce qui entoure l'Atari ST. Est ce que tu réussi à effectuer des changements de disquettes au sein d'un même jeu? j'ai eu beau tenter sur Ghostbusters 2... rien n'y fait. Si tu as une réponse, elle m'intéresse !
      Merci de ta réponse concernant le plantage en tout cas.

Gilles Pensart
      Gilles Pensart
    • Atari ST - plante après mise à jour 17.12.01

Bonjour, sur Atari ST, recalbox sur Raspberry 3 plante dès qu'on veut accéder à l'interface de l'émulateur (la touche Y sur une manette SFC30) et je n'ai encore trouvé aucun moyen de changer de disquettes (ce que je voulais voir en allant dans l'interface justement).

Si il y a des solutions type changement de BIOS, je reste à votre écoute. Merci beaucoup et yolo.

Gilles Pensart
      Gilles Pensart