à ta place, j’appuierais sur SHIFT au démarrage et je ré-installerais recalbox, afin d'avoir tout les fichiers system correct
Latest posts made by frederic-laurens
-
RE: Probleme Rpi3 recalbox beta 2
-
RE: N64 ne fonctionne pas
Par le port Display dédié, résolution automatique en max a 800*480 j'ai taper ces commande en SSH c'est elle qui m'ont lister 0 modes d'affichage ^^
-
Re J'ai tenter le SSH et la surprise AUCUN mode vidéo supporter avec l'écran officiel Raspberry 7" la liste reste vierge, j'ai beau changer le format dans le fichier recalbox.conf rien n'y fait l'émulateur N64 ne ce lance toujours pas
-
les touches sont ok. J'ai modifier le ficheir recalbox.conf pour la sortie vidéo mais rien n'y fait, j'en suis toujours au meme probleme
-
Oui mes roms sont bien dézipper en n64 z64 etc... Mon écran est l'écran Officiel Raspberry Touchscreen 7" 800*480 j'ai verifier les fichier de config de l'émulateur, le mode vidéo choisi est inférieur a celle de l'écran
-
N64 ne fonctionne pas
Bonjour à tous J'essaye depuis hier de faire fonctionner l'emulateur N64 mais rien n'y fait Ecran noir puis retour direct à la liste des jeux J'ai changer les roms que je suis aller télécharger sur d'autre site mais toujours pareille. Config: Pi 3 / Ecran officiel Raspberry Touch 7" / Recalbox 4.0.0 Beta 2 / Controller Logitech F310
-
Changement Sortie Video Raspberry Touch / HDMI
Bonjour à tous! J'aimerais savoir s'il est possible de changer la sortie video depuis recalbox. J'ai l'écran officiel Raspberry Touch 7" sur lequel l'affichage s'affiche impécable, mais j'aimerais pouvoir a tout moment brancher mon Pi sur ma tv hdmi mais rien ne s'affiche lorsque je le branche.
-
RE: Official recalbox 4.0.0 beta thread
Installer & démarre avec succés sur mon Pi 3. Kodi ce lance, il lit mes MP3, je n'ai pas encore essayé de film. Mes roms ce lance impécable, jouable avec mon clavier ^^ hate d'avoir le bluetooth pour connecter ma DS3 et enfin avoir ce que je veux !!!!! Bonne chance à l'équipe qui travaille la dessus !!