impeccable merci ️
Latest posts made by norman62
-
RE: Message "jeu non modifiable"
@christophezock Bonjour, je me permets de poster ici au lieu de refaire un topic. Comment fait-on pour cacher les jeux préinstaller, je ni joue ou pas c’est pour avoir un peu plus de clarté. Merci
-
RE: Débloquer personnages Marvel vas Capcom 2 sur naomi
J’ai chercher sur internet mais les code ne fonctionne pas justement,je vais me tourner vers la sauvegarde merci
-
Débloquer personnages Marvel vas Capcom 2 sur naomi
Bonjours,j’ai chercher mais je ne trouve pas comment débloquer les perso sur Marvel vas Capcom 2 sur naomi,je voudrais savoir si c’est possible et si oui comment.
Merci d’avoir pris le temps de me lire -
RE: 4.1 pour RPI zero W
Je me permet de poser une question sur ce topic pour pas en crée un juste pour une petite question,en 4.1 le wifi est t’il gérer pas le raspberry pie w comme le fais le raspberry 3 ou pas?
Merci -
RE: Comment passer de 4.0.2 en 4.1 unstable?
Bonjours,c’est on à peu près si c’est une question de jours,semaine,mois pour la version 4.1?
-
Question raspberry zéro w
Bonjours,je voudrais me fabriquer une gameboy zéro,et j'ai regarder le tuto sur la chaîne YouTube retrojeux sa à l'air un peu complexe mais réalisable (je suis nul de chez nul),alors je voudrais savoir si la concéption du raspberry zéro est identique au raspberry zéro w dans les placements dès soudure ect?
Merci de votre temps et désolé si je suis pas dans la bonne rubrique