Ok. Merci pour l'information reivaax. J'ai un bartop fraîchement fini qui tourne avec le rpi2 mais un ami veux se lancer. J'ai effectivement quelques jeux qui saccadent un peu sur playstation mais vu la place que j'ai dans la borne, un upgrade attendra un rpi sans surchauffe.
Latest posts made by letaz99
-
RE: Rasp PI3 ou PI2
-
RE: Rasp PI3 ou PI2
Qu'en est il des problèmes de surchauffe parfois évoqués? Pour mettre dans un espace confiné avec des câbles partout, ça craint si ça chauffe!
-
RE: Besoin d'aide sur FBA libretro
Bon... après un test rapide, il est possible d'avoir deux configuration de boutons différentes en utilisant fba_libretro pour l'arcade et neogeo. En fait, c'est tout simple: il suffit de placer le set de roms dans le dossier fba libretro puis de déplacer les roms neogeo du set dans le dossier neogeo. Il n'y a plus qu'à modifier le recalbox.conf pour définir les configs custom pour les deux systèmes. Et ça roule.
-
Merci pour vos réponses. J'ai finalement récupéré le .dat de la v.38. A première vue, ça tourne et je n'ai plus de doublons suite à un merge. Je vais tenter une astuce pour éviter les configurations personnalisées pour chaque jeu. Je tiens au courant si ça marche.
-
Bon, je vais essayer de trouver le .dat correspondant au set .38 alors. Encore une fois, merci pour tes conseils!
-
Ok. Merci. C'est bien par soucis de positionnement. C'est pas bien importantmais je suis tatillon. .. si besoin, je ferai donc des mappings par jeu. Je reviens sur ta réponse concernant clrmamepro. Est ce que ça pose problème d'avoir le set .38 alors que le .dat se réfère au .37?
-
Ok. Merci Acris (comme d'hab ?). Petite question en plus: est-il possible de faire deux mapping manettes différents, mais automatiques? Je m'explique : fba gère plusieurs systèmes (cps, neogeo...) mais ils ont chacun des configurations de boutons différentes. Par exemple, metal slug utilise la manette neogeo à 4 boutons alors que les street fighter en ont besoin de six. Est ce possible de faire reconnaître à fba la configuration nécessaire? Merci.
-
Besoin d'aide sur FBA libretro
Bonsoir. J'utilise fba libretro pour jouer aux jeux d'arcade sur mon bartop mais après avoir téléchargé et placé sur ma carte sd les roms des jeux (10.1Gb tout de même!!), la plupart sont des doublons. Comment puis-je faire "rapidement" le tri entre les jeux (à garder) et leur clones (à dégager car pas de place, pas de scrappe en double...)? Merci
-
RE: Mapping personnalisé pour chaque emulateur
Effectivement, mon emulateur pour neogeo est fba2x. Je teste avec libretro et mets fba en noyau alors. Merci du soutien!
-
RE: Mapping personnalisé pour chaque emulateur
Je suis resté sur la v3.3.0 en attendant la 4.0.0. Ça pose un problème?