@jidem en fait jai tout reconfigure mon config.txt en ajoutant ta premiere modification,je pense avoir fait une erreur sans me rendre compte je ne pourrai pas te dire quoi exactement mais maintenant je peux jouer aussi bien sur ma tv hd que sur mon ecran 5 pouces en revanche le sons gresille vraiment fort et nest pas net du tout.
je vais essayer de trouver d'ou vient ce probleme.
Latest posts made by halcat
-
RE: Problème jeux N64 et écran tactile officiel 7 "
-
@jidem ca y est tout marche nickel aussi bien sur la tv que sur mon ecran 5 pouces merci encore!!
-
@jidem oui sur mon 5 pouces mais impossible dafficher le menu des emulateurs sur la page principale de recalbox,en fait je ne peux plus jouer sur ma tv,ca ne passe plus,jai un message sur ma tv qui me dit de changer la resolution de mon pc donc de mon raspberry.
-
@jidem je viens tout juste dessayer en mettant 640x480 puis True a la place de False et ca marche!Par contre en effectuant les parametres de configuration pour mon ecran 5 pouces je ne peux plus afficher recalbox sur mon ecran HD peut etre que jai oublié quelque chose?
-
@jidem ah ouais que du bon alors!J'ai un ecran 5 pouces,je vais tester ta nouvelle decouverte!
-
@jidem merci beaucoup tu as resolution mon probleme!!