@BaTman Hello moi j'ai eu le même problème que toi, avec les roms Playstation. Apparemment cela dépend aussi de la taille de la ROM. Bonne soirée ! (avec les roms GBA sa ne bug pas)
Latest posts made by tenzo
-
RE: Impossible de copier ROM via le réseau
-
RE: Problème avec jeux Playstation.
Bonsoir ! @Vlad J'ai branché mon RP à un switch réseau netgear et mon ordi passe via se même switch.. du coup je ne sais pas se qui ne vas pas je continue a tester.
-
Bonsoir, Je me demandais si sa venais pas de la façon don je transfère les fichier .bin dans le répertoire (glisser déposer) sa m'affiche sa voir photo. Après avoir déposé le fichier la recalbox RAM 15 second avant de pouvoir ouvrier un autre fichier (par ex. gba)
-
Bonsoir bonsoir ! J'ai cherché des rom en .iso mais j'ai rien trouvé.. quelqu'un aurais un jeu en iso pour que je puisse tester. ps j'ai télécharger quelque autre jeu en .bin, .img, .cue rien ne fonctionne.
-
Problème avec jeux Playstation.
Bonjour à tous! J'ai installé la Recalbox sur mon Raspberry pi 2 il y a quelque temps tout fonctionne nikel (merci au passage:)) mais les jeux Playstation ne se lance pas. Je ne sais pas* de quoi sa peux venir. Des idées ?? Merci d'avance. *Lancement du jeu > écran noir 3 seconds > retour au menu Playstation