@Stéphane-Lavarenne tu me confirmes qu'elle fonctionne par bluetooth?
Latest posts made by titou_30_1
-
RE: 8Bitdo SN30 PRO
-
8Bitdo SN30 PRO
Bonjour,
La NES30 PRO étant recalbox compatible (https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/8bitdo-on-recalbox-(EN)), peut-on considérer que la SN30 PRO l'est également ? (n'étant pas référencé dans le wiki)
Merci pour vos réponses,
-
RE: Problème d'Emulateurs, Problème de Résolution,... A deux doigts de la fin
@Substring Je n'ai pas touché le hmdi_mode. Il est toujours considéré comme commentaire (#)
-
Salut @Substring,
Après persévérance (impossible de connecter en SSH sur la recalbox via Putty) j'ai modifié le fichier config au boot : en mettant hdmi_group=2. Ca semble fonctionner.
-
@substring le pro tip ne fonctionne pas.
-
@Substring Oui écran connecté en HDMI2VGA via l'adaptateur KanaaN - KN40539 (https://www.amazon.fr/KanaaN-KN40539-Adaptateur-supplémentaire-résolution/dp/B00D41O94A).
Pour clarifier sur les roms, lorsque je suis sur une TV les roms natifs de la Recalbox sont visibles et fonctionnement. Cependant dans Emulationstation je ne vois que certains console et pas toutes (pas de neogeo, pas de mame, etc...) sur TV comme sur Bartop. Si j'ai bien compris aux lectures que j'ai pu faire, seules les consoles pour lesquelles des roms sont ajoutés sont visibles.
Bah après ajout des roms dans le répertoire NEOGEO et un reboot, la NEOGEO n'est toujours pas visible (par exemple).
-
Merci @Substring pour ton aide et ta patience.
En effet j'ai lu en travers et je n'avais pas vu le paragraphe en question. Je vais essayer de modifier le fichier recalbox.conf comme indiquer et tester.Dois-je également effectuer d'autre modification sur le fichier config.txt (que d'ailleurs je ne trouve pas..)?
Le décalage est sous emulationstation.
Je fais un test et je reviens vers toi.
-
Et l'émulation ne se fait toujours pas !:(
-
Le "pro tip" @Substring ?
J'ai modifié le recalbox.conf : global.videomode=DMT 35 HDMI
Par contre apres reboot, jai l'image qui est désaxé sur l'écran... Compliqué cette histoire