Hello,
C'est possible avec une carte PCB XIN-MO 2 joueurs et un cable USB par exemple.
Latest posts made by filou
-
RE: faire son stick arcade sans passer par gpio
-
RE: Problème de déconnexion de manettes
@substring said in Problème de déconnexion de manettes:
dans le recalbox.conf
Effectivement, je n'avais pas vu le côté USB du message.
-
RE: Problème de déconnexion de manettes
Hello,
J'ai le même problème avec une manette officielle Sony. Je l'ai décrit dans le post suivant: https://forum.recalbox.com/topic/8251/manette-ps3
J'ai cru l'avoir résolu mais finalement le pad se déconnecte au bout d'un certain temps avec le message que tu as indiqué. Impossible de l'appairer à nouveau, il faut faire un reset avec le petit bouton derrière la manette et procéder à l'appairage par cable USB. Tout cela pour que la manette fonctionne pendant 10-15 mins max. Cette manette fonctionnait très bien auparavant et j'en dispose d'une autre qui fonctionne très bien. Je ne vois pas d'où vient le problème.
-
RE: Manette PS3
Bonjour,
J'ai finalement réussi à appairer correctement cette manette PS3. Pour ceux qui rencontreraient le même problème, j'ai appuyé plusieurs fois (appuis courts et longs) sur le bouton reset à l'arrière puis j'ai connecté la manette en USB. J'ai laissé la manette connectée plusieurs minutes sans rien toucher (LED clignotent lentement) puis j'ai retiré le câble et appuyé sur le bouton PS.
-
Pas d'idée? J'ai toujours le problème. Y a t'il un moyen de reinitialiser le fichier qui gère les associations BT dans recalbox? J'ai déjà effectué l'option oublier les manettes BT dans ES, mais ça ne fonctionne toujours pas correctement.
Merci!
-
Je joins le fichier avec les paramétrages: http://dl.free.fr/qF2aCpIx1
-
Manette PS3
Bonjour,
Je suis sur un rpi3 recalbox 4.0.2 et j'utilise une manette nes30pro ainsi qu'une manette PS3 sixaxis dualshock officielle. Dongle BT CPL 4.0 tel que listé sur le wiki.
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à appairer la manette PS3 avec le dongle BT dans recalbox. Lorsque je démarrer recalbox, je suis la procédure en branchant le cable USB pendant 10 secondes, les led clignotes puis je débranche, les LED clignotes rapidement et le pad fonctionne... mais seulement quelques minutes. En effet, au bout de 2-3 mins, les LED s'éteignent et le pad ne fonctionne plus. Il faut repasser par la procédure du cable USB pour que la manette fonctionne à nouveau 2-3 mins. Je précise que la manette est chargée.
Je précise que tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'appaire la NES30pro sur le même dongle. Je ne sais pas si c'est cela qui a généré le problème. En tout cas, avant la version 4.0.2 je n'avait pas de problème pour appairer les deux et jouer à deux.
Seconde précision, j'ai également remis à zéro l'appairage du pad PS3 via trombone et bouton derrière le pad. J'ai aussi lancé recalbox avec nes30pro éteinte et le problème est toujours présent.
J'ai testé à tout hasard de choisir les drivers gasian et shanwan mais ça n'a pas fonctionné.
Merci de votre aide.