Donc voilà: https://mega.nz/#F!cWwTAboS!8ZQ4tOsieiSxEy_qemylGg
Si quelqu’un peu confirmer que ça marche bien!?
Latest posts made by SomaHole
-
RE: [WIP]Theme Comic Book
-
Reste plus que la "page menu" des favoris qui demande quelques correctifs:
Je vais essayer de chercher et bidouiller un peu mais je ne suis pas sûr de savoir quoi faire..
-
Merci beaucoup @glook !!
Je me demandais justement quel fichier gérait les positions.. Me traitez pas de noob c'est pas cool!! ^^
J'ai donc pu faire les correctifs:- Réajuster les infos
- Grossir les image de présentations
- J'ai essayé de remonter le texte de description mais ça faisait une marge en bas lors du défilement, j'ai donc laissé (puis perso ça ne me choque pas)
- Remis l'image du donkey kong au bon endroit (favoris)
- Et mis la gamelist à gauche (préférence perso)
Pour ceux que ça intéressent et si on m'explique comment faire j'aimerais bien partager mes 2 fichiers XML!?
PS: effectivement ça ne fait pas un ration de 4/3 mais pour ma défense c'est ce qui est indiqué sur la fiche technique ^^
-
L'étoile apparait à gauche dans "n64", "GBA", "sega 32X", "master system", "psx", et "favoris" soit quasiment tous dans mon cas..
Pour les infos et l'image c'est tous les dossier,
avec une petite différence dans "favorites" où le donkey kong en haut à droite est au niveau de l'image de présentation (comme on peux le voir sur les photos précédentes).Après il faut savoir que j'ai bidouillé le "config.txt" et "recalbox.conf" car j'avais les jeux puis le menu décalé sur la gauche au début.
Merci encore pour ton boulot!
-
Bonjour, et déjà merci pour cette adaptation car ce thème est vraiment ouf.
Je l'ai aussi installé sur un écran 4/3 en 1280x1024.
Je tourne avec la version 4.2 de recalbox.
Et bien qu'il marche très bien! (à par la vidéo d'intro.. mais le pb vient surement de moi ^^), quelques pitis bugs d'affichage:![0_1499517847958_1b.bmp](Envoi en cours 100%)
On peut donc voir qu'effectivement il y a un peu de place perdu autour de l'image de présentation mais rien d’excessivement dérangeant à mon sens.
Par contre le décalage des infos gâche un peu le thème Dans la deuxième image on peu même voir la 5eme étoile de notation se retrouver à gauche de l'écran ^^