@TheRow tu as peut être un shader qui te fais ralentir le jeu... Essaie aussi de te mettre sur le thème par défaut
Latest posts made by gizey
-
RE: Problème émulateur PSX ralentissements
-
RE: [Raspeberry PI3B+] Recalbox V6.0 : Certains jeux PSX ne se lancent pas
Salut @Jypss Essaie de supprimé le fichier de sauvegarde du jeu puis relance ton raspberry.
-
RE: Problème émulateur PSX ralentissements
Salut @TheRow
J avais le même problème que toi, il faut que tu aille dans le menu de retroarch et que tu mette la région sur NTFS. Normalement tout tes jeux psx tourneront dorénavant en 60 FPS.
-
RE: Die hard arcade sur recalbox 6.0 ?
D accord j ai compris merci beaucoup pour vos informations.
-
Die hard arcade sur recalbox 6.0 ?
Bonjour à tous
J aimerai savoir si il est possible de lancer le jeu die hard arcade sur raspberry pi3 avec recalbox 6.0.
Je sais que la saturn n est pas bien émulée sur recalbox, mais je trouve des roms Mame de ce jeu que je n arrive pas à faire tourné.
Ce qui est bizarre aussi c est que les roms ne font que 7 mo..
Enfin si une personne est arrivé à lancer ce jeu je suis preneur pour une petite explication.
Merci à toute l équipe pour tout
-
Petit problème avec global.shaders
Bonjour à tous,
Mon problème est que j ai configuré mon fichier recalbox.conf pour appliquer un sahders au démarrage de chaques système.
J ai donc cette ligne:
Global.shaders=/recalbox/share_init/shaders/4xbr.glslp
Psx.shaders=/recalbox/share_init/shaders/4xbr.glslp (petite préfèrence pour un autre shader pour psx)Tout fonctionne à part sur les systèmes suivant
Gb, GBC, gbaJ ai donc essayé de rajouté les lignes dans le fichier conf mais rien n y fait.
Je précise que dans le jeu je peux choisir le shader avec la touche hotkey + R2.Je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas s appliqué d office. Si quelqu un peut m aider ce serai fort sympathique .
J utilise un raspberry pi 3 et recalbox 6.0
-
Petit problème avec global.shaders 🤨
Bonjour à tous.
Mon problème est que j ai changé dans mon fichier recalbox.conf à la ligne
Global.shaders=/recalbox/share_init/shaders/4xbr.glslp
Le shader s applique bien à la plupart des systèmes à part les consoles portables comme la gb, GBC, gba, ou game gear.
Je ne comprend pas pourquoi car en manuel le shader s applique bien (touche Hotkey + R2)
J aurais besoin d aide car je bloque .Je suis sous raspberry pi 3.
Er recalbox v6.
Merci.