Yes j'ai fait un scrap récemment !
Latest posts made by Rereo
-
RE: Jeux ne se lancent pas
De manière secure tout le temps --> "start" puis tout en bas "quitter" puis "éteindre".
-
Jeux ne se lancent pas
Bonjour,
Voilà tout marchait très bien jusqu'à maintenant sur ma recal... Or dorénavant impossible de lancer un jeu SNES, NES, GBC, GBA ou Sega. Je lance le jeu, j'ai un écran noir avec le logo recalbox en bas et une inscription comme quoi je suis en 4.0.2 mais au bout de quelques secondes je reviens à ma liste de jeu. Cela semble uniquement marcher avec les jeux PSX, pourtant je n'ai touché à rien. Je précise que j'ai bien tous les bios nécéssaires, tout marchait nickel jusqu'à maintenant.
Sauriez-vous m'aider ? Merci infiniment d'avance.
-
RE: Problème avec l'autosave !
Cool j'essaie ce soir ! Merci beaucoup pour ta réponse
-
Problème avec l'autosave !
Bonjour,
Voilà je vous explique mon souci. J'ai par défaut activé la sauvegarde automatique lorsque je quitte un jeu, je me suis dit que c'était très pratique mais du coup je me retrouve "bloqué". J'ai par exemple joué à Castlevania sur GameBoy, j'ai du joué une bonne heure de jeu puis j'ai quitté. Le jeu a sauvegardé tout seul la progression, normal. Seulement voilà, j'ai voulu recommencer une partie et du coup impossible j'ai l'impression ! Dès que je relance le jeu, je redémarre exactement là où j'étais, aucun menu rien. Comment faire s'il vous plait pour effacer cette save et/ou revenir sur le menu ?
Merci beaucoup d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre