Merci Substring.
Mes compétences en informatique sont très limitées, je ne sais absolument pas ce qu'est une règle UDEV ni comment la mettre en oeuvre? j'imagine que ça devient très complexe...
Merci Substring.
Mes compétences en informatique sont très limitées, je ne sais absolument pas ce qu'est une règle UDEV ni comment la mettre en oeuvre? j'imagine que ça devient très complexe...
Merci voljega pour votre aimabilité.
Après m'être bien galèré j'ai réussi à trouver. Je suis donc rentré en root access via mon pc linux et j'ai suivi la procédure de connection manuelle du bluetooth en mettant ma 8bitdo en apparaige mais la commande hcitool scan me renvoie un Device is not available: no such device.
Les lignes dans la console sous linux:
ThinkPad-R400:~$ sudo ssh root@192.168.1.77
root@192.168.1.77's password:
Permission denied, please try again.
root@192.168.1.77's password:
Device is not available: No such device
Là je sèche, je sais pas où ça coince? Merci d'avance.
Bonjour,
Je remonte un peu mon topic, toujours pas d'avancé, si quelqu'un peu m'aider pour trouver les lignes de code et la procédure à suivre ce serait super cool.
Merci d'avance.
Bonjour,
Merci de me répondre.
Non je n'ai pas lu le wiki de 8bitdo, peu tu me mettre le lien?
Pas de problème pour la console, je ne suis pas informaticien je ne comprends pas toujours les commandes mais si je suis aidé pas à pas ça devrait aller.
Bonjour,
J'ai acquis 2 manettes 8bitdo SFC30 et un dongle bluetooth CSL LogiLink V4.0 BT0015 que j'ai branché sur un raspberry Pi 1 model B. J'ai installé recalbox 4.0.1 que j'ai ensuite mis à jour en 4.0.2. Cela fonctionne parfaitement en usb mais en bluetooth rien à faire, les manettes sont indétectables. Je voulais donc savoir s'il y a avait une solution connue à ce problème sur ce vieux modèle de raspberry? Le bluetooth 4.0 n'est peut être pas compatible avec ce modèle de raspberry pi?
Merci d'avance.