@substring On va voir si son hébergeur y est plus sensible.
Il y a tellement de problème sur sont sites que les lister serait trop long
Latest posts made by mapti89
-
RE: La recalbox ce vend cher
-
La recalbox ce vend cher
salut à tous,
certain vraiment ne doute de rien, je viens de tomber la dessus:
http://arcade-retro.com/index.php?id_product=89&controller=productEn gros il vend des Raspberry dans un jolie boitier + un nes30 avec un recalbox, ils font aussi le même principe sur hyperspin!
et bien sur toute les ROMs qui vont avec!vous connaissiez? vous avez déjà eu affaire à eux?
-
RE: Aide amélioration image via péritel
Le problème principal après sera de gérer les resolutions, pour avoir un signal RGB progressif il faut sortir sur de très faible resolution ( de l'ordre de 320x200 pour du jeux neogeo). Je doute que cela soit faisable avec une sortie HDMI. Je parle même pas de gérer du pixel perfect pour avoir un ration 1/1 sur chaque jeux sinon tu aura une image en entrelacé ( en 640x 480 ), et ça pique/nique les yeux
-
RE: Portage Odroid XU4 - Appel aux dons
Don de 20€ fait. j'avais monté ma recalbox pour faire un cadeau de noel, je m'étais promis de vous encourager! et c'est vrai que l'odroid est une plateforme intéressante!
-
RE: Remerciement à tout ceux qui participe au project recalbox
Bonjour emmanuel, j'ai fait faire mes impression chez arcadefromscratch là ou j'ai commandé les plans. J'ai pas mal hésité au début, car j'avais déjà dépassé mon budget, mais je ne regrette vraiment pas. La qualité est nickel, et le rendu est super!
-
RE: Remerciement à tout ceux qui participe au project recalbox
Hello, En effet, les enfants étaient ravis! Par contre je sais pas qui du papa, ou des enfants avait l'air le plus heureux mdr! Au moins ils jouent en famille c'est cool! Moi je n'avais plus envie de leur donner par contre Du coup je repars sur un autre projet de borne, mais pour moi cette fois-çi. Et beaucoup plus par moi même. Enfin pour l'instant je cherche des idées. Je rajoute aussi quelques photos prise pendant la construction !
-
Remerciement à tout ceux qui participe au project recalbox
Bonjour à tous, un petit mot pour remercier tout le monde, tout particulièrement digitalLumberkack pour ce super projet. Je suis habituellement un lurker, je ne poste quasiment jamais. J'ai fait une petite borne arcade ( ma première et certainement pas la dernière!!!!) basé sur les plan de Max d'arcadefromscratch, j'ai été aidé par deux amis pour le travail du bois. pour le reste je me suis débrouillé entre mes connaissance, le forum recalbox et un passage éclair sur irc. La borne sera au pied du sapin pour mes neuveux!!!!