@acris merci je vais essayer ca.
Tu me confirmes que si tout se passait bien l installation devrait se finir en allumant le raspberry, je devrais voir qq chose a l,ecran.
Pas besoin d avoir un clavier branche en usb et de faire des manips ?
Latest posts made by tylergsxr
-
RE: Passage 171102 a 6.1
-
RE: Passage 171102 a 6.1
Bonsoir Acris,
merci pour ton retour je rajoute quelques détails.
Alors oui effectivement sur mes premiers essais j'avais laissé Etcher faire mais ca n'avait pas fonctionnée.Les détails de ma config ci dessous
Raspberry Pi model: PI 2 model B
Recalbox version (build) : avant 171102 tout marchait parfaitement avec la meme carte mémoireMatériels (Micro SD, Power Supply, etc.): Carte SD micro Sandisk 64g Ultra , Alimentation Aukru 5V 3A
Manette(s): Xbox 360 filaire, Xbox sans fil avec dongle, PS3 , telecommande RII
système d exploitation : tous mes essais ont été fait sous windows 8 (mais je peux faire sous mac ou avec un cd de boot linux aussi au besoin )
J'ai également une autre carte micro SD avec une distri Openelec et quand je la remets tout marche sans soucis
-
Passage 171102 a 6.1
Bonjour, vu les evolutions recalbox j ai voulu mettre a jour mon recalbox mais cela ne marche pas je reste sur un ecran noir a la réinstallation du systeme.
Ma base est un raspberry pi 2 b avec une carte memoire sandisk 64gigas.
Je pensais que c etait du au formattage de la carte sd/ reste de partitions.’’mais je l ai formatter plusieurs fois en mode rapide, lent avec logiciel recommandé et ensuite fat32formatter qui avait deja marcher dans le passe rien n y fait.Quand je remets la carte dans le raspberry apres l installation de l image du 6.1 ( qui se passe correctement) l ecran reste désespérément noir...
Je seche un peu la.
-
Aide Config 4 joueurs + scrap covers PAL
Bonjour à tous, Je me suis offert une Pi2 sur lequel j ai très vite installer recalbox. j'ai pas mal avancé dans sa configuration mais je bloque sur deux / trois dernières choses qui la rendront parfaites 1 : le Jeux à 4 joueurs : j'utilise 4 dualshock 3 en bluetooth elles sont bien synchronisées , reconnu dans le menu. et j arrive sans problème à jouer à 4 sur l'émulateur N64 mais toujours impossible sur nintendo, megadrive et playstation - pour la PS1 j 'ai cru voir que c'était impossible avec la version actuel de l 'emulateur qu'il faut attendre un update, vous confirmez ? - pour la Megadrive je n 'ai rien trouvé. - pour la Super Nintendo j'ai vu ce topic http://blog.recalbox.com/forums/topic/multijoueur-sur-snes-solution/ j'ai essayer d editer le fichier mais il a l air different de l'époque du tuto , je ne vois pas la ligne stipulant que pocketsnes est l emulateur par défaut pour le remplacer et je ne vois pas cette ligne non plus <p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 10px; color: #737c85; line-height: 26px; font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 12px; background-color: #fbfbfb;"> « input_libretro_device_p2 » et ajouter le chiffre « 227 »:</p> <p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 10px; color: #737c85; line-height: 26px; font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 12px; background-color: #fbfbfb;">input_libretro_device_p2 = « 257 »</p> le fichier recalbox.conf à peux etre evoluer depuis la création du sujet? je suis preneur de votre aide 2 : Le scrapp Est il possible d 'obtenir les covers des versions PAL ? notamment pour la super nintendo / megadrive/ Playstation Peux t'on supprimer tous les scrapp déjà fait pour tous ? pour juste une console ? Peux t'on éditer manuellement les covers et si oui comment ? Merci à tous ceux qui pourront m'aider.