Bon ben ça marche pas j'ai eu le son une fois au démarrage, et quand j'ai rallumer la pi le son marchait plus... j'ai essayé de changé les priorités de boot avec Alsa.conf mais ça marche toujours pas
Latest posts made by LB
-
RE: Problème son émulation station pi zéro w game boy
-
Ah oui dac, après je suis sous unbuntu donc ça va assez bien pour transférer les roms
-
Ok ok pas de problème par contre pourquoi une autre carte SD?
-
Ah non je pense pas^^ il faut que je fasse la mise à jour depuis la pi en réseau?
-
Problème son émulation station pi zéro w game boy
Bonjour, j'ai installé la version pour pi zéro w grâce à ce post :
https://forum.recalbox.com/topic/6853/raspberry-pi-zero-w-rien-s-affiche/25
J'ai réussi à avoir du son dans les émulateurs en modifiant le fichier config à la fin en mettant : #dtparam=audio=on
J'utilise une carte son USB
Par contre j'ai seulement du son dans les émulateurs. Une idée pour avoir le son dans le menu ES ?
MerciRaspberry Pi :. Pi zéro w
Recalbox version (build) : recalbox rpi1 4.1 unstable
Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.):SODIAL(TM) USB 5.1 Adaptateur de carte son st¨¦r¨¦o (compatible Windows 7) https://www.amazon.fr/dp/B008KGL2L2/ref=cm_sw_r_cp_apa_QZdbzb24419X5
-
Problème son menu ES carte usb
Bonjour, j'ai une pi zéro et un projet de game boy zéro j'ai donc acheté une carte son USB.
J'ai du son seulement dans les émulateurs, pas dans ES. J'ai essayé de modifier dans le menu dans audio la sortie en hdmi en "auto" et "jack" mais aucun des deux ne marche. Une idée? Merci -
Écran pi zéro et game boy
Salut les gens, j'ai une question pour ma game boy zéro... j'ai acheté un écran de caméra de recul de voiture ( je me suis servi du lien et tuto de retrojeux sur youtube pour l'achat) et je voulais savoir comment le brancher j'ai mis mon powerboost à 5,4 volt j'ai la pi zéro qui s'allume et l'écran clignote blanc juste une fois recalbox ne se lance pas sur l'écran : est- ce normal? Faut-il activer quelque chose dans recalbox.conf? Je l'ai brancher sur av1 sur l'écran et souder sur la pi zéro sur "TV" c'est le bon branchement ?
J'ai essayé d'alimenter l'écran en 12v sans pi il fait pareil clignote une fois blanc : c'est normal? Désolé pour ce long texte et toutes ces questions^^ merci -
RE: LED batterie faible
D'accord, donc il n'y pas moyen de récupérer l'information de recalbox qui met le petit éclair quand on branche une alim pas assez puissante?
-
LED batterie faible
Bonjour, j'ai un projet de game boy zéro et j'aurais aimer savoir si c'était possible d'ajouter une led de batterie faible sous recalbox en utilisant les gpio?
Merci.