Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. CecilDarkKnight
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 2
    • Posts 4
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

CecilDarkKnight

@CecilDarkKnight

0
    Profile views
    4
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

CecilDarkKnight Unfollow Follow

Latest posts made by CecilDarkKnight

• XML Scraper : Aucune option pour garder le nom des jeux MAME et FBA tel qu'ils sont avant scrap ?

Bonjour, je vous expose mon problème, lorsque je scrap mes jeux MAME ou FBA Libretro via le logiciel XML Scraper, la dénomination des jeux change. Par exemple, de "Street Fighter III 3rd Strike: Fight for the Future (Euro 990608)", je passe à "Street Fighter III 3rd Strike : Fight for the Future", et les clones eux se font tous renommer "Street Fighter III 3rd Strike : Fight for the Future (clone)"... Assez problématique lorsque je veux choisir une version en particulier...

Par contre si je choisis l'option "nom du fichier (sans ext)", le jeu s'appellera "sfiii", soit justement le nom du fichier sans extension...

Quelqu'un aurait une solution ?

posted in Recalbox Général
      CecilDarkKnight
      CecilDarkKnight
    • RE: Core TGBDual, possibilité de lancer deux roms différentes en même temps ?

Peut-être bien que la fonctionnalité Transfer Pak pour la 64 n'arrivera pas dans Recalbox, mais par contre établir une connexion entre deux rasp en réseau local et lancer une partie multiplayer via la fonction netplay semble envisageable non ?

posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
      CecilDarkKnight
      CecilDarkKnight
    • RE: Core TGBDual, possibilité de lancer deux roms différentes en même temps ?

Merci pour la réponse, c'est bien dommage... il faudrait peut-être que je teste avec deux raspberry sur un réseau local (voir en ligne ?) pour tenter de faire des échanges/des combats Pokemon... Ou éventuellement attendre une future compatibilité des saves gameboy via l'emulateur n64 pour stocker les bestioles sur Stadium 1 et 2 et les transférer d'une cartouche à une autre...

CecilDarkKnight
      CecilDarkKnight
    • Core TGBDual, possibilité de lancer deux roms différentes en même temps ?

Bonsoir, tout est dans le titre.

Y a-t-il une possibilité de lancer deux jeux via le core TGBDual, par exemple Pokemon Bleu sur la moitié d'écran n°1 et Pokemon Rouge sur la moitié n°2 (voir Or/Argent sur la moitié n°2 ?) afin d'avoir une connectivité câble link entre les sauvegardes de ces deux jeux ? Si non, cette fonctionnalité est-elle prévue pour les prochaines mises à jour ?

Merci et bonne soirée 🙂

CecilDarkKnight
      CecilDarkKnight