Amigalère
-
@pouetster il faut que tu trouves les bons bios. utilises la signature sur google pour les trouver.
-
@pouetster les dossiers C, S et compagnie font partie du Workbench de l'Amiga !
Tu ne devrais pas voir ces dossiers.
Fais comme on te le dit, cherche les bios sur internet.
Ça se trouve en 5mn.
Et après ça marche du tonnerre.
-
@flomartin ah non pas de pub pour ces gars là !
Je ne censure pas mais bon... -
e ne censure pas mais bon...
Ah excuse moi @Scavy , je ne savais pas !
Je n'aime pas du tout le site non plus, mais c'était pour aider @pouetster qui a l'air de bien galérer...
Tu n'as qu'à modifier mon post pour virer la référence au site.
De toutes façons avec une simple recherche de type "pack bios recalbox" on trouve assez vite ce dont on a besoin.
-
Merci les gars, mais les bios je les ai, de plusieurs sources differentes !!!
Ils sont reconnus et parfaitement fonctionnels sur WinUAE PC...
Je les ai effectivement trouvés, ils ne sont pas difficile a denicher.
ils ne passent pas le check CRC: specialement ceux pour l'A1200.
j'ai tout essayé, .zip, .rom, .ROM, renommer en respectant la casse, les multiplier jusqu'a les inclure dans le dossier roms de l'amiga, et ca reste muet.
Consolation toutefois, quelques jeux au format ADF fonctionnent, quand ca ne boucle pas sur le trainer.
Je vois peu d'autres choses a faire qu'une reinstall de recalbox. Les bios et ROMS etant sur un HDD USB agé, il est possible qu'un secteur defectueux du HDD induise une erreur de CRC.
Ce serait pas de chance mais c'est generalement mon cas
Pour les bios du workbench, je les avait d'une precedente RB sur une version modifiée de l'OS pour tourner sur un ecran CRT.
Je me suis dit que quelque soit la version, un bios reste un bios.
Mais je reprecise, j'ai down et installé/renommé tout ce que j'ai trouvé.
-
Edit:
Je viens de decouvrir grace a la doc le menu d'amiberry (bouton PS+X sur un controleur PS3)
Il me semble qu'il faille regarder de ce coté pour assigner une commande genre RMB pour passer le trainer...
-
@pouetster Je te conseille VIVEMENT de brancher un clavier pour l'émulation Amiga...
-
@pouetster
et c'est pareil pour la CDTV dessous, cherche bien et tu vas trouver les BONS ! -
t'es mechant, tu l'as mis juste pour m'embeter
je viens d'en retrouver d'autres, on va essayer encore...
et merci pour le coup de main, vous etes top!
-
Les mesaventures de pouetster chapitre 5 Verset 46:
J'ai pu trouver 2 BIOS A1200 qui passent le checksum!!! c'est un miracle!
Sauf le 39106, j'ai toujours un message d'avertissement en lancant l'emu.
Comme je le pensais, la plupart des jeux se lancent bien maintenant, il y a encore des recalcitrants. Probablement pas de fichiers p2k
il me reste un énorme bordel de bios de partout en double a corriger, des doublons de jeux a effacer mais grace a un acharnemement et votre aide j'ai pu reussir.
Merci a tous!
-
@pouetster bonjour
tu devrais essayer de chercher les bios sur google via leur signature, ça aide grandement !
Viens vers un tour sur le discord si t'as 5 minutes. -