[Recalbox 9] Theme Dreambox
-
@buck ,
Il y a des logos très sympa visuellement, un petit bémol pour le logo "favorites" que je trouve moins travaillé .
La police 3D avec les étoiles, je ne suis personnellement pas fan.
Pour le partage, merci une fois de plus!Good job!
-
Great work, salut!
I have it installed but I can't see other menus for stuff like ARCADE, PINBALL, ect. I don't have these folders in my ROMs folder either (basically all "auto-" stuff) . how to create these custom folders ? -
@breakbob nevermind , found all in Virtual System menu
-
Salut @buck j'ai testé ton thème sur mon écran 1080p... et je m'attendais à pire ! C'est correct image un peu floues et les textes sont un peu hachés mais ça va. Très sympa ton thème encore bravo
-
@Beho
Salut, je te remercie pour ton retour.
J'ai une télé à led (Phillips), pas très grande, 79 cm en diagonale.
Chez moi le thème passe nickel -
@buck Salut moi j'ai un écran 24p fullhd... je dois juste être plus proche que toi de l'image car il est dans une borne. En tout cas j'aime beaucoup ton thème
-
@Beho Je te remercie
A la base j'ai fait le thème pour moi et du coup j'en fais profiter la communauté. Je ferais une version en 720p et en 1080p quand Recalbox supportera mieux les thèmes. Pour l'instant ce thème rame en 720 et 1080... -
This post is deleted! -
-
-
Même s'il n'intègre pas la gestion des drapeaux dans les gamelist et les nouveaux systèmes inclus dans la 8.1.1 le thème reste compatible.
-
Même s'il n'intègre pas la gestion des drapeaux dans les gamelist et les nouveaux systèmes inclus dans la 8.1.1 et la 9, le thème reste compatible.