[Bug][Correctif en cours]Recalbox v3.3.0 beta6 - Problème avec virtual gamepad
-
Bonsoir, voici ce que j'ai dans node_modules dossier : express/ History.md Makefile bin/ lib/ package.json LICENSE Readme.md index.js node_modules/ test.js ioctl/ LICENSE binding.gyp examples/ node_modules/ src/ README.md build/ index.js package.json socket.io/ History.md Makefile index.js node_modules/ LICENSE Readme.md lib/ package.json struct/ LICENSE README.md index.js package.json samples/ voila j'ai donc 4 dossiers et je t'ai mis le contenu des dossiers.
-
J'ai aussi fait un ls -R afin de lister le contenu de tout les dossiers et sous dossiers ainsi que des fichiers.
-
Encore moi Alors j'ai fait quelques recherches de mon coté et il semblerai que ce soit au niveau de node et de la version du cpu du RPi qu'il y a un problème. voila le lien : http://raspberrypi.stackexchange.com/a/30068 j'aurais aimé tester de mon coté mais la commande make n'est pas disponible du coup je ne suis pas en mesure de tester cette solution, y aurait-il un moyen de rajouter les commande make et dpkg ?
-
Bon je pense avoir trouvé la solution grâce à ton retour merci, c'est bien dû à un bug de nodejs mais un patch corrige en théorie ce problème : https://github.com/nodejs/node/issues/283 https://github.com/v8/v8-git-mirror/blob/master/src/base/cpu.cc#L483-L499 On va l'appliquer lors de la prochaine maj
-
Amazing ! Heureux d'avoir pu aider à la (normalement) résolution du problème Une idée de la date de la prochaine release ?
-
Nop mais ça sera annoncé comme d'hab
-
Okk pas de soucis. Au fait, est ce qu'il est possible d'installer recalbox sur une raspbian par exemple ? afin d'avoir accès a certaines commandes qui ne sont pas dans recalbox ? du style dpkg, make, ... ?
-
Non. Recalbox est un os à part entière, créé à partir de buildroot. Tu peux toujours rajouter ces commandes en compilant ta propre version de recalbox en rajoutant ces packages recalbox-buildroot. Comme il est expliqué sur le wiki on fait des choix à la place des utilisateurs pour rendre le système plug and play, user friendly etc... Cependant si ça te dit tu peux participer au projet c'est libre et opensource et en plus tu pourras beaucoup apprendre (ça a été et est toujours le cas pour moi).
-
Bonjour à tous, Ayant réussi a faire fonctionner VirtualGamepads sur mon RPi B+, je partage ma solution avec vous ^^ 1. Télécharger Node (v0.12.7) : Node 0.12.7 RPi 2. Extraire l'archive 3. Copier le fichier node se trouvant dans le dossier bin de l'archive dans le dossier system du partage samba de Recalbox 4. Se connecter a Recalbox en shh. 5. Renommer l'actuel node en node.OLD avec la commande : mv /usr/bin/node /usr/bin/node.OLD 5. Copier le fichier node dans le répertoire /usr/bin/ via la commande : cp /recalbox/share/system/node /usr/bin/ 6. Reboot Recalbox 7. Enjoy !
-
Bien joué ^^. La je suis en train d’intégrer nodejs V4.1.1 à buildroot. Mais j'avais pas fais gaffe (car c'est nouveau par rapport à la 0.12.7), c'est qu'il y a une archive pour armv6 et une autre armv7. Donc le temps de faire tout ça au propre on a déjà patché la version 0.12.7 pour la prochaine version qui ne devrait plus poser de problème(s). Et ensuite je devrais avoir fini l’intégration de la version 4.1.1 donc on ça roxera encore plus du poney