[v3.2.11]Help installation Recalbox
-
est ce que le dongle peut etre defectueux ? j'ai eu un cd avec c'est pas ca ? et comment verifier qu'il marche Desole de ttes ces questions
-
Le cd ce soit être les pilotes windows. Tu peux le tester sur ton pc et checker que ça fonctionne. Mais bon ce serait quand même pas de chance un dongle neuf HS
-
comment tester pour voir si il marche car j'ai pas de jeux pc
-
tu peux essayer de connecter un périphérique bluetooth, smartphone, tablette etc...
-
c'est un micro CSL que j'ai pris c'est bon ?
-
celui la ? http://www.amazon.fr/CSL-Adaptateur-Bluetooth-Technologie-standard/dp/B00K7AQFD4 ? si oui, pas de soucis
-
oui c'est celui la et je viens de le mettre sur mon pc et ca marche il est entrain de se connecter a mon iphone ! donc ca peut etre quoi ? mes 3 manettes ? le raspberrypi 2 que j'ai n'est peut etrepas a jour !
-
ok alors ça doit venir de ton installation manette sur ta recalbox. Perso je recommencerai depuis le début sur installation d'une 3.3.0 beta 3, et je testerai chacun des 3 pilotes avec tes 2 types de manettes, en refaisant la manip d'association et un reboot après chaque switch de pilote. recalbox.conf - pilote officiel -> reboot -> association manettes asiatiques -> test puis association manette européenne -> test si test nok -> recalbox.conf - pilote shanwan -> reboot -> etc...
-
Je confirme. Je viens de faire le test avec des manettes soit disant officiels en cechzc2h acheté chez cdiscount pendant une vente flah à 10 balle et exactement ce dongle acheté chez amazon :). Donc le seul driver qui a bien voulu me les prendre c'est le gasia ce qui confirme mon ressenti en vu de la qualité des pad. Ce sont des copies rien de plus. Mais cela n'empeche pas qu'elles tournent très bien sur la beta 3.3 avec le driver configuré en gasia. Regarde bien que ton fichier recalbox.config soit bien à jour avec le bon driver de pointé... C'est une erreur classique :). On a l'impression que c'est bon mais en faite non. Tu recharge a bloc les manettes. Puis tu en branche une en filaire directement sur le rasp et tu patiente avant de débrancher et de tenter de l'allumer. On peux pas plus t'aider que ça car je t'assure que ce dongle fonctionne très bien avec des manettes officielles comme les copies.
-
je viens de faire l'essaie avec ma manette ps4 avec le fil et bien ca fonctionne sur la version 3.2.11 je vais essayer de faire ce que tu me dis de mettre la v 3.3.0 et faire des essaie changer les driver si il le faut !! c'est bien nano recalbox//share/system/recalbox.config et la ou il y a marque controller ps3 .... : official on change par gasia ou shanwan ??!!
-
# -------------- D1 - PS3 Controllers ------------ # ##Enable PS3 controllers support controllers.ps3.enabled=1 ## Choose an driver beetween official, shanwan and gasia if you have dualshock clones (official,shanwan,gasia) controllers.ps3.driver=official
controllers.ps3.driver=official
oucontrollers.ps3.driver=gasia
oucontrollers.ps3.driver=shanwan
-
Bon j'ai refais tout depuis le debut et bingo 2 manettes sur 3 marche !! une en cechzc2het une en cechzc2e !!! par contre la 2 eme en cechzc2h ne fonctionne pas... Maintenant je vais essaye de mettre des roms psx, n64 et mame !! Merci pour avoir aide
-
Cool Pourrai tu me dire quel pilote tu utilise pour chaque manette stp ? Histoire que je complète le wiki, merci.
-
J'ai installe la version 3.3.0 et je n'ai aucunement change de driver, j'ai laisse l'officiel !!! Je ne sais pas ce qui c'est passe cet apres midi mais ca a bien merde, finalement ca marche niquel sans rien toucher !!!