Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

[Résolu] GPIO non détecté malgré activation

• Bonjour, j'ai un petit problème avec ma recalbox.   Je veux pouvoir commander la bête avec des boutons type arcade. Le problème c'est que je n'arrive pas du tout à y parvenir.   J'ai activé les commandes GPIO dans le fichier recalbox.conf   mais impossible d'activer la commande par la suite dans les options de commande de recalbox !!   quelqu'un aurait il une solution ?

• Developer
    Global moderator
    Team

Salut, tu peux nous montrer ton recalbox.conf ?

• Merci pour ta réponse ! voici mon GPIO control : ## GPIO Controllers ## enable controllers on GPIO (mk_arcard_joystick_rpi) ;enable_mk_gpio=1 ## mk_gpio arguments (map=1 for only one gpio controller) ;mk_gpio_args=map=1,2

• Global moderator
    Team

Bonjour il faut retirer les points virgules devant les lignes pour les activer

## GPIO Controllers
    ## enable controllers on GPIO (mk_arcard_joystick_rpi)
    enable_mk_gpio=1
    ## mk_gpio arguments (map=1 for only one gpio controller)
    mk_gpio_args=map=1,2

• oh mon dieu ! je vais essayer de suite   EDIT : bon ben ca marche merci ... c'était tout bête au final !

Log in to reply

Want to support us ?

379

79.7k
Users

21.1k
Topics

154.3k