Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

menu retroarch

• bonjour
    avant j avait le menu en vert sur retroarch mais maintenant j ai un menu styme psp et je suis perdue mon changer le format de mon ecran pour moi installer les overlay

• CRT Fan

Bonjour,

Tu as du activer sans faire attention (par le menu retroarch) le skin "xmb".
    Pour revenir à l'ancien thème vert, va sur ta partition Share (via le réseau ou directement sur ta clé usb si tu utilise ce stockage) et édite le fichier system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg
    Tu devrais trouver une ligne "menu_driver = xmb"
    Change la par "menu_driver = rgui"

idarius

• merci j'ai reussi et maintenant je peux aller dans le menu video avec l interface rgui alors que lorsque j etais en xmb a chaque fois que je voulais rentrer dans le menu video ca bloquer tout le systeme

• CRT Fan

Cool si ça remarche 🙂

Log in to reply

Want to support us ?

309

79.7k
Users

21.0k
Topics

153.8k