Pb Dreamcast bios

• Bonjour Ă  tous,

Je précise avant toutes choses que je suis novice en Linux que je découvre un nouveau truc sur Linux et recalbox tous les jour hihihi

J'ai installĂ© 4.1 instable ça fonctionne avec les bugs 😀et j'envoie mon p'tit mail pour signaler le Pb

Mais là mon soucis vient de Dreamcast je pense que c'est le BIOS g télécharger le dossier trouver sur github je l'ai copié dans le dossier BIOS mais aussi dans le dossier Dreamcast que g créer car inexistant dans la maj 4.1 et les jeux ne veulent toujours pas fonctionné crazy taxi sonic adventure

Si une Ăąme charitable veux bien m'aider

Merci d'avance

• je suis dans le mĂȘme cas que toi,
    créer le repertoire dreamcast, placer deux jeux pour tester (power stone et dead or alive)
    mis les deux fichiers bios dc_flash.bin et dc_boot.bin dans le repertoire bios (CRC vérifier et correspondant a ceux demander sur le github emulationstation)

Le systeme et les jeux apparaissent mais rien ne ce lance (retour au menu, avec passage en 640*480)

• @sebrennes

Salut bah j'ai pas c'est bios la mais je vais les télécharger je les ai vues sur le net pour ma part mon bios vient de la https://github.com/reicast/reicast-emulator

Bon courage Ă  toi car j'ai l'impression qu'on a pas fini de galĂšrer

• Je viens de tomber sur un post en espagnol je crois qui dit qu'il n'y aura pas d'aide pour notre message pour le moment dommage 😉

• Tu peux regarder dans le dossier system config reicast g 2 fichiers Ă©mu controlerp1 si tu as pareil

• J'ai postĂ© les md5 des bios que j'ai utilisĂ©s sur le sujet de suivi des bugs de la 4.1

• Merci mais je ne les ai pas trouvĂ© lors de mes recherches Google n'est pas un si bonne ami que ça finalement je vais farfouiller beaucoup plus dans les rĂ©ponse de la partie bug

Merci de ta réponse

• @latortue34 Si l'iso de tes jeux ne sont pas bon, l'Ă©mulateur ne bootera pas.
    Je t'envoie un MP, tu me dira aprÚs si cela résoud ton problÚme ou pas