Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Utilisation des boutons PlayStation 2 PWR et OP/CL

• Bonjour à tous
    J'ai cherché longtemps avant de trouver ce support :

alt text

J'aimerais connecter Les boutons de façade de la ps2 sur le PI

Mais j'avoue que plusieurs questions me viennent à l'esprit.

Je ne sais pas si je dois quand même envoyer du 12 V je ne sais pas si je peux envoyer du jus directement du raspberry (3,3 V requis par la board)
    Et je ne sais pas trop non plus comment connecter Les boutons...

Par exemple le OP/CL utilise le pin 2 et la terre le PWR le 8 et la terre ce qui me laisse songer que je vais mettre mes GPIO en court circuit via la terre est ce problématique ?

Si quelqu'un est motivé merci par avance.

Édit : Si ce projet intéresse quelqu'un il faut savoir qu'il existe plusieurs modèles de board ps2 et donc de schéma que je peux fournir.
    Par ailleurs il semblerait qu'il y ai un port infrarouge intégré quelqu'un peut il confirmer ?

• Après mûres reflexions je peux utiliser les boutons de manières sure mais ce sont deux boutons poussoirs et il faut un bouton on off ...
    Je réfléchis à plusieurs solutions....

Want to support us ?

386

79.6k
Users

21.0k
Topics

153.7k