Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

(Résolu)Problème de formatage microSD

Recalbox Général
    résoluproblème formatage
    9
    23
    11606
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ren-be
      ren-be last edited by

Salut, Juste pour vous dire que j'ai finalement réussi à résoudre le pb en faisant un formatage de la carte SD en FULL (OVERWRITE) avec SDformatter, puis avec GUI-FAT32 pour la passer en FAT32.   Apparemment le formatage rapide ne suffisait pas. Je vais pouvoir découvrir les joies de recalbox 😄

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • grum
        grum last edited by

Bonjour, J ai un problème pour installer recalbox, j ai parcouru le forum pour trouver la solution. D autre personnes ont eu le même problème que moi et l on résolu, j ai appliqué leurs méthodes mais ça ne marche pas pour moi. Mon problème (première installation): J'ai toujours le message Error resizing existing FAT partition Error: the FATs don't match. J ai essayé de formater la carte sd avec windows, sd format,guiformat, wizard partiton, j ai effacé la partition puis recrée, j ai essayé tout les manipulations possible. La carte sd est une scandisk 16gb microsd hc 10 fourni avec le pack officiel raspberry avec lequel je fais tourner kodi+transmission depuis 3 mois sans aucun problème. J ai remis kodi et ça marche. Avez vous une idée du problème je sais plus où chercher... Raspberry v3 recalbox v4

• grum
          grum last edited by

Re le probleme venait de l adaptateur micro sd/usb. Grrrrrrrr formatage réussi avec guiformat x64

• First post
            Last post

Want to support us ?

144

100.8k
          Users

28.1k
          Topics

187.1k
          Copyright © 2021 recalbox.com