Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

[Résolu]reset recalbox

• Salut, Je n'ai plus aucun émulateur qui se lance, quelqu'un peut me dire comment je peux reset recalbox sans détruire toutes mes roms? Je n'ai pas de clavier...

• Salut, par le réseau si recalbox est visible, tu sauvegardes tes jeux et tes save. Après, fresh instal. (Bon j'imagine que tu as déjà essayé mais dans le doute...)

• Ca c'est ma solution de secours, j'ai déjà fait la sauvegarde des roms/saves/conf depuis le réseau et je vais faire comme t'as dit: fresh install puis recopie des roms/saves/conf via le réseau. Sauf que les déplacement de plusieurs gigas via le réseau ça prend une plombe (3h cette nuit je pense), j'aurais pensé qu'il y avait un système de recovery pour réinstaller tous les fichiers système, quitte à écraser les conf (vu que c'est peut-être là qu'est le problème), mais laisser les roms et les sauvegardes.

• À ma connaissance non et je ne suis pas collectionneur de romset non plus, avec les 20-30 roms sur ma recalbox c'est vite fait 😉

• Bon ben voilà, après un réinstall complet ça remarche, c'était long...

• 😉 Clone ta carte et garde ça au chaud au cas ou

• C'est un bon conseil je crois 🙂

Log in to reply

Want to support us ?

344

79.7k
Users

21.0k
Topics

154.0k