Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Allumage / LED via GPIO

• Bonjour, (je n'y connais rien) j'ai cru comprendre qu'il était possible via le port GPIO de brancher un interrupteur (de quel type?) pour allumer et éteindre le rasp via la distribu 4.0b3. Est-il possible aussi d'alimenter une LED comme témoin d'allumage?   Merci d'avance

• Salut, Il y a un guide sur le wiki à ce sujet 😉 Pour alimenter une LED, tu peux la brancher sur les GPIO 8 (TxD) et 9 (ground).

• CRT Maniac

Il ne faut oublier de mettre une résistance de limitation de courant quand on utilise une led. Une led de 3.3v alimentée en 3.3v ça passe, mais bon...

• super, merci à vous, ça me semble faisable pour moi ^^   par contre quel est la diff entre le GPIO8 et le GPIO1? Le 8 est alimenté?

Want to support us ?

479

79.7k
Users

21.1k
Topics

154.4k