Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Configurer deux joueurs sur un clavier

• Bonjour, Je souhaiterais controller recalbox avec un kade (emulateur clavier) pour configurer mon panel deux joueurs. Je reussi a configurer le joueur 1 (avec comme configuration "default") mais je n'arrive pas à creer un deuxieme configuration autre que default pour le deuxieme joueur. J'ai surement zappé qqch ... auriez vous une idée ?

• Developer
    Global moderator
    Team

Salut, La configuration du clavier est activé par default pour un joueur. Si tu veux configurer deux joueurs, il va falloir que tu configurer retroarch à la mano en prenant soin de bien activer "save on exit" pour garder ta configuration a la sortie de l'émulateur.

• Merci pour ta réponse,

, il va falloir que tu configurer retroarch à la mano

Je dois editer ce fichier /recalbox/config/retroarch/retroarchcustom.cfg ?

en prenant soin de bien activer « save on exit » pour garder ta configuration a la sortie de l’émulateur.

Lapin compris ... désolé

Log in to reply

Want to support us ?

223

79.7k
Users

21.0k
Topics

154.0k