Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Pb démarrage recalbox

Recalbox Général
    recalbox
    3
    4
    244
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Fatal Blooz
      Fatal Blooz last edited by

Bonjour, J'ai un problème de démarrage de recalbox 7.2 (installé sur un MACBOOK pro de 2011). Il ne se passe rien après que j'ai choisi le type de lancement en normal ou verbose. Justement, en verbose les lignes de codes semblent se bloquer et se répéter à intervalles au moment du message:
      xinit: connection refused
      trying/dev /input/ event0 (jusqu'à 9)
      not found retrying

et rebelote ...

Voici mon script:
      https://transfer.sh/lQhQX4/recalbox-support-856d278e-f1ec-0f56-ab23-dccc71d958c1.tar.gz

Avant, cela fonctionnait très bien. Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faudrait faire?
      Merci.

Fatal Blooz 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Fatal Blooz
        Fatal Blooz @Fatal Blooz last edited by

@fatal-blooz said in Pb démarrage recalbox:

Bonjour, J'ai un problème de démarrage de recalbox 7.2 (installé sur un MACBOOK pro de 2011). Il ne se passe rien après que j'ai choisi le type de lancement en normal ou verbose. Justement, en verbose les lignes de codes semblent se bloquer et se répéter à intervalles au moment du message:
        trying/dev /input/ event0 (jusqu'à 9)
        not found retrying

et rebelote ...

Voici mon script:
        https://transfer.sh/lQhQX4/recalbox-support-856d278e-f1ec-0f56-ab23-dccc71d958c1.tar.gz

Avant, cela fonctionnait très bien. Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faudrait faire?

MBP, c'est un Early 2011 Apple Inc. MacBook5,1/Mac-F42D89A9, BIOS MB51.88Z.007D.B03.0904271443 04/27/09

Merci.

Zing 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Zing
          Zing Global moderator Translator @Fatal Blooz last edited by

@fatal-blooz

Votre problème Xinit / Xorg est directement lié à une incompatibilité de carte vidéo, la vidéo n'est pas reconnue et le système ne démarre pas. Lorsque le problème concerne le pilote, il n'y a rien qu'un utilisateur moyen puisse faire.

Installez la dernière version officielle de Recalbox sur une clé USB et testez-la sur votre ordinateur, voyez si l'erreur persiste.
          Si cela ne fonctionne pas, testez avec la même clé USB sur un autre ordinateur et voyez si vous pouvez démarrer le système. Si c'est le cas, il n'y a rien de mal à l'installation, et cela prouve qu'il y a une incompatibilité de pilote.

Voir la capture d'écran de ce sujet, elle est probablement très similaire à ce que vous voyez :
          https://forum.recalbox.com/topic/24111/retour-problème-recalbox-version-7-x

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
          If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

Zamirh 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Zamirh
            Zamirh @Zing last edited by Scavy

@zing Merci, j'ai installé *** à la place et ça fonctionne ^^

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • First post
              Last post

Want to support us ?

81

89.9k
            Users

26.1k