[Recalbox 7.x] - Overlays complets
-
salut tout le monde, il y'a un truc que je ne dois pas faire. dans le zip 1080, dans mame par exemple, il y'a un dossier 16-9 avec plein d'overlay de jeux. Comment les faire apparaitre dans recalbox, j'ai seulement l'overlay de la borne arcade qui apparait pour chaque jeu ?
-
@olivierdroid92 salut Olivier, possible de m'aider la dessus ?
-
@Kilam
Hello
Normalement, si tu as vérifié ton set Arcade au .DAT tu n'as aucun probleme.
Je présume que tu n'as pas checké avec ClrmamePro ?
-
@olivierdroid92 Je m'excuse d'avance. C'est vraiment en dehors de mes compétences.
J'ai un dossier 16-9 dans Overlays/Mame et Overlays/fba
Dois-je transférer les fichiers dans le dossier 16-9 et les déplacer dans le dossier mame et fba ?
Merci a toi.
-
Personne peut m'aider du coup...
J'ai bien l'Overlay mais toujours le même !!Les Overlays Bleu avec écrit Arcade. Est ce que c'est normal ?
-
@Kilam hello
Passes sur le discord.
Il y a du monde qui pourra t'aider a utiliser Clrmamepro
-
@olivierdroid92 je suis sur le discord mais je comprend pas le rapport avec Clrmamepro ?
Il ne suffit pas simplement de copier le dossier Custom dans Overlays ?
-
@olivierdroid92 Je viens de comprendre mon souci. J'ai pas ce problème sur Mame.
Uniquement sur fbneo
J'ai du toucher au réglage dan retroarch...
Comment revenir au réglage d'origine ?
-
J'ai trouver la solution..il fallait effacer le fichier de réglage retroarch. Dernière question @olivierdroid92 .
Possible d'avoir des overlay sur le dossier Néo géo ? Ça fonctionnerait de copier ce qu'il y'a dans le dossier fba ou Mame vers le dossier Néo géo ?
-
@Kilam
pour la néogeo, actuellement il y a 1 overlay pour tous les jeux.
Si tu souhaites un overlay spécifique par jeux, alors il faut que tu passes par ARRM
-
bonjour à tous
Nouveau pack en ligne. Voir le 1er post !
-
Ah du travail !!! Ma borne s'ennuyait ! Pas de bug ni de config a faire
. Merci à toute la communauté retro !
-
@olivierdroid92 très beau travail excellent !!!