Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Retour d’expérience NesPi4Case RBv7

• Bonjour,

Après mon installation sur GPi Case, puis sur PC x64, j’ai enfin trouvé le temps de tester l’installation sur Raspberry Pi 4 avec boitier NesPi4Case et SSD 240 Go pour le stockage de la partition SHARE. Voici mes premiers retours :

• Globalement c’est super fluide dans les menus, malgré que ça fige assez longuement par moment. En tête j’ai par exemple l’accès au menu de l’émulateur Nintendo 64 dans ES qui m’a bien pris 1m30.

• Concernant les émulateurs Nintendo 64 justement, les jeux qui tournent mieux que sur Raspberry Pi 3B+ mais certains (comme Super Smash Bros.) ne fonctionnent pas quelque soit l’émulateur choisi (au mieux j’ai accédé aux menus du jeu avant d’être renvoyé à ES).

• Pour moi le script RetroFlag semble avoir fonctionné (les boutons sont opérationnels, l’arrêt du système semble « secure » car je ne perds pas ma configuration en cours, etc...), en revanche le ventilo continu de tourner (à priori indéfiniment) une fois le système arrêté.

• Dans le menu « Options réseau », il est toujours inscrit « Déconnecté » même s’il y a une IP et que j’accède à RecalBox Manager 😅

Pour le moment c’est tout ce que j’ai relevé. Les pads 8bitdo ont étés appairés sans difficulté et le système est bien plus réactif qu’une v6.1.1 sur Raspberry Pi 3B+ 🙂

Want to support us ?

187

79.7k
Users

21.0k
Topics

153.8k