Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Mise a jour ? 3.2.11 vers 3.3.0 beta17

• Bonjour les amis ! Je cherche un peu partout mais impossible de trouver réponse à ma question... Comment mettre a jour ma recalbox ? Je suis actuellement en 3.2.11 et lorsque je vais dans METTRE A JOUR LE SYSTEME, j'ai comme message : aucune mise a jour disponible. Je suis pourtant bien connecté sur Internet via cable réseau ...   Merci pour votre aide

• Developer
    Global moderator
    Team

Salut, la mise a jour n'est pas disponible malheureusement pour les 3.2.11. Trop de changements ont eu lieu entre les deux versions, et il est donc recommandé de faire une fresh install.

• Merci à toi, donc le mieux, je recommence de 0 ?

• Global moderator
    Team

Oui tu dois recommencer à 0 donc sauvegarde biens tes roms, gamelist et images sur ton pc avant de formater la microsd.

Want to support us ?

295

79.7k
Users

21.0k
Topics

154.2k